lundi 21 février 2011

PRINCIPES POUR AVOIR UNE VIE PLUS AGRÉABLE

par Ange Gardien, lundi 21 février 2011, 19:17
Votre article a été créé.
Se sentir bien en tout temps.

Penser pendant 17 secondes à quelque chose qui fait se sentir bien à chaque fois que l’on se sent mal ou bien.

Loi du merci.

Merci mon Dieu d’avoir permis que cela arrive,
Je sais que c’est pour un plus grand bien,
Que ta volonté soit faite et non la mienne,
Et je te remercie de m’avoir exaucé.

*On applique cette loi aussi bien aux choses agréables que désagréables.

Vis-à-vis des autres, leurs attitudes et comportements indésirables.

Dire :

C’est vrai (ce qui se produit ou est arrivé), mais il ou elle (se concentrer sur un trait positif de la personne) à chaque fois.

Surveiller continuellement ses pensées.

Si elles sont négatives, se dire : C’est vrai, je pense à cela, mais ça va de mieux en mieux.

Chercher à entretenir, volontairement, des pensées en harmonie avec ce que l’on désire et comme si cela était déjà comme ça.

Prendre le temps de complimenter sincèrement, avoir de petites attentions pour les autres.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire