lundi 28 février 2011

Le Sentier de l’Amour

par Ange Gardien, lundi 28 février 2011, 12:15
Votre article a été créé.
 
Voici une technique pour arriver à se sentir en amour et ressentir l’amour tout le temps.  Si vous la pratiquez à tus les jours, vous serez de plus en plus comblé intérieurement… et extérieurement.

Vous ne devriez rien attendre en retour.  Vous vous alignez seulement sur la plus grande loi de la Vie, l’AMOUR.  Lorsque vous êtes aligné sur la Vie, la Vie vous donne toujours tout ce dont vous avez besoin.

Dans le quotidien, vivez cet état et ensuite contentez-vous de manifester envers les autres, bonté, gentillesse, bienveillance et tolérance.  Pour les gens avec qui c’est impossible pour vous, pour l’instant, évitez-les.

Vous voulez seulement avoir cette attitude envers les autres et ressentir l’Amour le plus souvent possible.

Cela vous libérera de bien des dépendances affectives… l’Amour ne vient jamais de l’extérieur mais de l’intérieur.  Vous ne pourrez plus jamais perdre votre source d’Amour.

Souvenez-vous, vous ne le faites jamais pour obtenir quoi que ce soit.  C’est à ce moment que tout viendra à vous.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le mot Dieu, utilisez la Vie ou tout ce qui est significatif pour vous.

PS.  À la suite de cette détente écrite, vous trouverez un lien pour télécharger la détente en audio.


                                                        Le Sentier de l’Amour détente

1.  Fermez vos yeux et prenez 3 ou 4 bonnes respirations, pendant que vous vous dites ce qui suit : « Je suis la pleine expression de l’amour de Dieu.  Juste comme Dieu est amour, ainsi je suis.  Je suis amour ».

2.  Maintenez en pensée l’image de quelqu’un que vous aimez.  Ce pourrait être un membre de la famille, un/e conjoint/e, un/e amoureux/se, ou une personne significative.  Ensuite imaginez-vous mettant les bras autour de la personne dans un enlacement plein d’amour tout en disant simultanément : « Je t’aime » dans votre esprit.  Accrochez-vous à cette sensation d’amour, lui permettant de se répandre partout au travers de votre être.

3.  Pendant que vous vous accrochez à cette sensation d’amour, en silence, dites mentalement : « Je ressens l’amour ».  Après quelques instants, dites-vous mentalement : « Je ressens Dieu ».  Et finalement, dans votre esprit  dites :  « Merci », permettant à la sensation de gratitude et d’appréciation de se répandre partout sur vous.

4.  Demeurez dans cet état d’être l’amour pendant quelques minutes, imaginant que l’amour en vous rayonne vers l’extérieur sous la forme d’une grosse sphère en forme d’œuf d’énergie vibratoire qui va vers toutes les autres personnes, englobant le monde et l’univers.

Vous pouvez répéter ce processus autant de fois, par jour,  que vous le désirez ou le faire une seule fois.  Plus vous le faites souvent plus grands et plus rapides seront les résultats.

Vous pouvez le refaire continuellement avec la même personne ou une nouvelle à chaque fois.

Souvenez-vous, vous avez relâché toutes intentions quelles qu’elles soient en faisant cet exercice.  Toute intention d’obtenir ou provoquer quelque chose empêche les résultats qui en découlent.  Ici, on se rebranche tout simplement à l’amour.

                                                                                                                                          Alain

Lien pour télécharger la détente :

https://safesync.com/LMFKNzyK/Music/Le%20Sentier%20de%20l%27Amour.mp3?a=LA6QYCivQWo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire