mercredi 16 février 2011

La Clé d'Or

par Ange Gardien, jeudi 17 février 2011, 00:00
Votre article a été créé.
C'est une tehnique mise au point par Emmet Fox.  C'est un traitement spirituel approprié à toutes les situations.  On l'appelle souvent un traitement de prière mais, je considère que c'est une technique de contemplation car elle nous permet de nous élever au dessus de la situation en cours.  On s'élève à un niveau de conscience où ce qui nous troublait, ne peut plus exister et ainsi on libère les forces supérieures pour transformer pour le mieux ce qui se passe.

Voici comment l'appliquer:

Vous appliquez toujours ce traitement pour que le meilleur arrive et non comment vous aimeriez que cela se résolve.  Faites confiance à Dieu, la Vie ou ce en quoi vous croyez pour un jugement meilleur que le vôtre sur la résolution de la situation!

Vous dites... « Je traitre cette situation par la Clé d'Or pour que le meilleur arrive! »

Vous mettez ensuite le problème de côté... et vous commencez à penser à tous les attributs de Dieu, la Vie... Dieu est Santé, Dieu est Bonheur, Dieu est Amour, Dieu est Vie, Dieu est Joie, Dieu est Harmonie, etc.  Puis vous continuez à contempler les attributs de Dieu, la Vie aussi longtemps que nécessaire pour enfin oublier le problème.

Lorsque le problème à cédé la place à votre contemplation et que c'est à peu près tout ce qu'il y a dans votre pensée, vous arrêtez et dites... « Merci1  Merci!  Merci! »

Et vous laissez Dieu, la Vie se charger du QUAND, COMMENT et POURQUOI.

Vous pouvez recommencer ce traitement à tous les jours ou même plusieurs fois par jour, en autant qu'à chaque fois vous le faites comme si c'était la première et la dernière fois que vous avez besoin de le faire sur la situation.  Si vous le répétez plusieurs fois pour presser les choses ou par peur, il ne donnera pas les résultats.

Vous faites affaire avec Dieu, la Vie et Dieu n'est pas sourd!  La répétition est plus pour prendre soin de vos doutes.  Après un certain temps et en l'apparente absence de résultats, mettez la Clé d'or sur tous les traitements que vous avez fait et laissez la Vie s'en charger.  Passez à autre chose.

Ce traitement s'applique à absolument tout et à tous.  Vous pouvez même l'appliquer pour la situation d'un autre et il aura autant d'efficacité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire