lundi 14 février 2011

Chasser La Peur Par La Respiration

par Ange Gardien, lundi 14 février 2011, 15:39

La respiration est une autre merveilleuse façon de chasser les sensations de peur.  Lorsque nous avons peur notre respiration devient automatiquement  moins profonde et plus rapide, ce qui réduit notre absortion d’oxygène et qui fait que l’on se sent étouffé.

Pour contrecarrer cela, prenez plusieurs minutes à respirer lentement et profondément (n’exagérez pas la vitesse de la respiration).  Concentrez-vous  à emplir vos poumons pleinement à partir du bas (ressentez votre abdomen se dilatant en premier) jusqu’au sommet (ressentez votre poitrine qui s’étend par après).

Marquez une pause pour un instant ou deux ensuite, expirez lentement, permettant à vos poumons de se dégonfler.  Faites une autre pause avant d’inspirer et répétez autant de fois que vous voulez.

Vos pouvez améliorer encore plus ce travail par la respiration en imaginant que vous inspirez une lumière blanche nettoyante, la sentant se répandre au travers de tout votre corps et ensuite en expirant un nuage d’énergie noire ou grise foncé devenant de plus en plus pâle alors qu’il sort de votre corps… jusqu’à ce que vous inspiriez et expiriez éventuellement de la lumière blanche et étincelante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire