jeudi 28 juillet 2011

Soucis

par Ange Gardien, jeudi 28 juillet 2011, 12:52
 
La Vie est là pour vous servir, pas pour placer des obstacles sur votre chemin.  Tout ce que vous désirez se présentera ou pas dans votre vie en réponse à vos vibrations.  Et si quelque chose d’autre se présente que vous préféreriez, la Vie vous le donnera aussi.  Vous êtes celui/celle qui passe les commandes.  La clé est de se sentir bien peu importe ce qui arrive.  Racontez l’histoire comme vous voulez qu’elle soit.

À l’occasion, nous nous soucions parce que ce que nous voulons requiert tellement de notre attention ou il y a tellement de choses qui arrivent dans notre vie que c’est hardu de maintenir une position stable… mais vous le pouvez.  Répétez-vous juste… « Je suis en charge ici.  Je suis en charge de ma vie.  Je suis en charge de ce qui vient à moi.  Et plus important encore, Je suis en charge de comment je me SENS. »

Lorsqu’il est question d’argent, la raison pour laquelle les gens en veulent une grande quantité, c’est à cause de la peur (qui fait un barrage sur le flot).  Il n’y a rien de mal à avoir beaucoup d’argent, mais l’erreur c’est de demander pour avoir la sécurité qui vient des promesses des autres.  Vous voulez que votre sécurité vienne de votre conscience de savoir comment les lois de l’univers fonctionnent.  Vous savez comment vous concentrer sur ce que vous désirez et vous savez comment cette concentration vous apportera toujours les bonnes choses de la vie, incluant l’argent.

N’essayez pas de regarder trop loin dans le futur.  Ne demandez pas que des promesses soient faites par les autres de vous donner la sécurité dont vous avez besoin.  Voilà la chose qui fait la différence entre une personne qui peut avoir une attitude de croyance et confiance et une personne qui ne le peut pas.

Vous avez beaucoup d’évidences dans votre vie qui supportent le pouvoir de votre concentration.  N’essayez pas de tout comprendre en une seule fois.  Ressentez juste plus d’appréciation pour ce que vous avez déjà et il en viendra plus à vous.

Voici une très bonne affirmation.  Utilisez-la à chaque fois que vous ressentez le besoin de connaître le déroulement d’une situation.

« Je découvre à mesure que j’avance.  Je n’ai pas besoin de savoir, je découvre à mesure que j’avance ».

Avec cette affirmation, dites-vous… « L’univers me donne.  De bonnes choses sont alignées pour moi.  Toutes les bonnes choses viennent à moi.  Il n’ya aucune raison au monde pour que je me soucie.  Lorsque je me soucie, ce n’est rien de plus  que de vieux patrons de pensée qui n’ont rien à voir avec mon habileté à créer ce que je désire.  Je n’ai aucune raison de me soucier face à quoi que ce soit.  Tout vient à moi au bon moment et de la bonne façon.  

« Je découvre à mesure que j’avance.  Je n’ai pas besoin de savoir, je découvre à mesure que j’avance ».

· · Partager · Su

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire