samedi 23 juillet 2011

Se programmer pour l'amour

par Ange Gardien, samedi 23 juillet 2011, 10:34
 
Faites-vous un enregistrement.  L’enregistrement devrait débuter par quelques minutes de vous vous disant de vous relaxer et ensuite, ce qui suit :

« Je me donne la permission d’être moi-même…  Tout de moi est bien… mon apparence, les vêtements que je porte, (remplissez d’autres détails vous concernant)…  Ces choses contribuent à faire de moi une personne merveilleuse et unique…  À partir de maintenant, je vais pleinement saisir, enlacer mon pouvoir et vivre la vie que je choisis de vivre…  En faisant cela, je vais attirer à moi cette personne spéciale qui m’honore pour qui je suis….  Je suis une personne complète…  Je permets à des personnes complètes d’entrer dans ma vie…  J’aide les autres en m’aidant… en étant la meilleure personne que je peux être…  J’aide aussi les autres en m’honorant… en acceptant seulement l’amour et la lumière dans ma vie…  Je suis pleinement déterminé à aller de l’avant avec tous mes rêves et vivre en tant qu’exemple de ce que les autres peuvent être…  Je suis bon avec moi-même…  Ma vie est une aventure excitante que je vais partager avec une autre personne réalisée comme moi.

PS.  Ce texte doit être lu lentement sur l’enregistrement.  Les « … » sont pour marquer de courtes pauses.

Ensuite, je vous suggère de faire jouer cet enregistrement pour vous-même à tous les soirs en vous endormant pour les 21 jours à venir.  Ceci rentrera vraiment ces suggestions dans votre subconscient… de façon permanente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire