vendredi 1 juillet 2011

Ce qui se manifeste dans votre vie.

par Ange Gardien, vendredi 1 juillet 2011, 12:18
 
Tout ce qui se manifeste dans votre vie ou la d’un autre que vous observez, n’est rien de plus qu’un indicateur de votre fréquence de vibration.  C’est un INDICATEUR.  Les indicateurs sont des manifestations de ce que vous faisiez au niveau vibratoire.  Point final.

Alors, si des choses merveilleuses vous arrivent, vous recevez des indications  des vibrations que vous avez envoyées.  Si les choses ont été hors de contrôle dans votre vie, alors vous avez des manifestations négatives de ce que vous avez offert au niveau vibratoire.

Les indicateurs sont tout simplement cela… des indicateurs.  Vous ne voulez pas tuer le messager.  Vous ne vous rendez pas au poste d’essence lorsque votre indicateur est sur vide et ne vous prenez pas la tête à deux mains en vous disant, « Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait.  L’indicateur d’essence est à zéro, mais j’ai continué à conduire.  Ma vie est un gâchis ».

L’indicateur d’essence est un indicateur et vous savez que vous devez y faire quelque chose.  Vous n’y collez pas un bonhomme sourire parce que c’est déprimant de voir que vous êtes sur vide.  Et généralement, vous n’attendez pas de manquer complètement d’essence et d’être pris sur le bord de la route.  Vous remplissez le réservoir, n’est-ce pas?

Voila ce dont nous parlons ici.  Nous parlons de votre indicateur qui vous laisse savoir ce que vos pensées habituelles furent.  Et si vous vous êtes senti assez négatif dernièrement, c’est le temps de faire le plein.

Si les choses ne vont pas comme vous aimeriez, c’est le temps de changer votre façon de penser face à tout cela.  C’est le temps de commencer à offrir des pensées plus délibérées.  C’est le temps de chercher une meilleure attitude.

C’est le temps de cesser de vous blâmer et de blâmer les autres, cessez de ressentir de la pitié pour vous-même et devenez plus positif.  Même de la façon la plus infime.

Ne blâmez pas vos « indicateurs ».  À la place, entraînez votre mental à rechercher les bonnes choses dans votre vie et vous les trouverez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire