dimanche 3 juillet 2011

Élever vos vibrations

par Ange Gardien, dimanche 3 juillet 2011, 11:26

J’aimerais continuer notre discussion sur « Comment c’est » un peu plus loin afin que vous compreniez vraiment ce qui arrive.  Je réalise que vos enseignants, parents et ceux autour de nous nous ont montré comment raconter notre histoire sur « comment c’est » après tout, ceci est « la réalité ».

Mais voici ce que vous devez faire.  Vous devez commencer à raconter votre histoire sur comment vous voulez que votre vie soit.  Racontez votre histoire sur comment vous voulez que votre vie soit jusqu’à ce que vous commenciez à croire l’histoire.  (Après tout, vous croyez l’histoire que vous racontez maintenant comme si elle était vraie!)

Lorsque vous croyez votre nouvelle histoire, vos vibrations se transformeront et l’univers s’ajustera à votre nouvelle histoire.  L’univers s’ajuste toujours à votre niveau vibratoire d’énergie.

La plupart des gens ne savent pas qu’ils peuvent offrir une vibration qui correspond à ce qu’ils désirent.  À la place, ils croient qu’ils devraient offrir une histoire sur « comment c’est », ne réalisant pas qu’ainsi ils attirent plus de « comment c’est ».

Vous pouvez vous faire jouer par « la manière que c’est » parce que « la manière que c’est » obtient votre attention.  La raison pour cela est que tous nos sens physiques sont conçus pour nous aider à observer notre environnement.

Ce que vous voyez avec vos yeux est une interprétation de vibrations, ce que vous sentez avec votre nez est une interprétation de vibrations.  Ce que vous ressentez avec le bout de vos doigts est une interprétation de vibrations.  Ce que vous entendez avec vos oreilles et goûtez avec votre langue est une interprétation de vibrations.

Vous êtes vraiment un interpréteur de vibrations.  Je veux juste que vous réalisiez que la vraie interprétation des vibrations qui se passe en vous est traduite en émotions.  Vos émotions vous disent vraiment l’histoire dont vous voulez être conscient.

Alors, lorsque vous ressentez des émotions négatives, ce que votre système de guidage intérieur vous dit, c’est que vous avez des pensées chroniques à ce moment et de façon plus importante des pensées dans ce moment qui ne correspondent pas à ce que vous voulez.

Et, dépendant de combien fortes sont les émotions, cela déterminera jusqu’à quel point vos pensées sont alignées avec vos désirs.  Les émotions négatives sont toujours l’indicateur.

Lorsque vous ressentez «N’IMPORTE QUELLE » émotion négative, c’est le temps de porter attention parce que vous allez dans la mauvaise direction.  Vous vous ÉLOIGNEZ de vos désirs.

Utilisez cet indicateur puissant à votre avantage et transformez votre énergie à ce moment. Puis  commencez à vous déplacer VERS ce que vous désirez… en changeant votre histoire à partir de « ce qu’elle est » vers ce que vous voulez qu’elle soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire