Faites-vous un enregistrement.  L’enregistrement devrait débuter par quelques minutes de vous vous disant de vous relaxer et ensuite, ce qui suit :

À chaque soir je vais être à l’aise et relaxé… Je vais me sentir calme sachant que chaque jour est une autre aventure… même si certaines journées contiendront des problèmes et des choses que nous n’aimons pas… Chaque jour sera une aventure, débutant maintenant… Alors que je vais au lit à chaque soir… Je serai calme et à l’aise… Mon mental et mon corps seront calmes, tranquilles et relaxés… Je serai capable de dormir calmement, en paix, capable de dormir comme je le faisais lorsque j’étais un bébé… si calme, si relaxé, si complètement en paix… Je vais dormir si bien… Je serai capable de dormir profondément, sachant dans l’arrière de mon mental que de jour en jour, je commence à vivre plus pleinement, plus en profondeur… Alors que le temps passe… Je vivrai avec de plus en plus de sagesse et je vais me laisser dormir comme un bébé le fait… lorsqu’un bébé se sent bien et en sécurité… Je vais bien dormir et calmement… et lorsque je m’éveillerai le matin… je serai parfaitement reposé… très reposé… et en paix.


PS.  Ce texte doit être lu lentement sur l’enregistrement.  Les « … » sont pour marquer de courtes pauses.

Ensuite, je vous suggère de faire jouer cet enregistrement pour vous-même à tous les soirs en vous endormant pour les 21 jours à venir.  Ceci rentrera vraiment ces suggestions dans votre subconscient… de façon permanente.