vendredi 29 juillet 2011

Excuses

par Ange Gardien, vendredi 29 juillet 2011, 10:35
 
Une question qui est souvent posée... Que se passe-t-il si les autres veulent quelque chose de différent de ce que je veux et que je suis impliqué avec ces personnes.  Comment l’univers décide quelle personne obtiendra ce qu’elle désire?
 
La réponse est que lorsque vous avez une vision de quelque chose et que la sensation est que les autres la détruisent ou qu’ils ne veulent pas ce que vous voulez, ce n’est pas leur attitude ou ce qu’ils veulent qui menacera votre manifestation.  Le problème est que vous laissez leur vision de votre vision vous déconnecter de la vôtre.

En d’autres mots, vous les voyez comme des joueurs puissants ou des joueurs vous handicapant et vous êtes concentré sur leur capacité de vous nuire et en faisant cela vous n’êtes pas aligné sur votre vision… la douleur que vous ressentez est à cause que vous êtes hors d’alignement avec VOTRE vision.

L’inconfort dont vous faites l’expérience est parce que vous êtes investi dans les résultats de votre vision.  Vous voulez que cela vienne à vous de la façon exacte que vous l’imaginez.  À chaque fois que vous choisissez une personne ou situation particulière et que vous lui donnez la tâche d’être le vortex par lequel votre rêve sera comblé, vous vous limitez sévèrement.

À la place, tout ce que vous avez à faire, c’est de maintenir votre rêve avec une attitude d’appréciation et l’univers va satisfaire ce rêve de beaucoup plus de façons que vous pourriez l’imaginer.  Vous avez tellement plus de potentiel pour que vos rêves se réalisent que par cette source unique.  Et malgré cela, vous utilisez vos chicanes/conflits anodines comme étant votre raison de ne pas être aligné avec vos rêves.  Alors vous vous privez de la réalisation du rêve à partir de cette avenue.  Et toute votre frustration et votre colère continuent à grandir parce que vous vous sentez impuissant.

Et vous dites TOUS… « Je veux quelque chose que je ressens que je ne peux pas avoir et la raison que je ressens que je ne peux pas l’avoir, c’est à cause de ce que tu fais ».

Vous devez comprendre que l’univers vous voit de façon unique et séparée et il répondra à votre question personnelle, votre désir et votre rêve, mais vous devez  arrêter de vous faire des excuses et de blâmer les autres sur la raison pourquoi ça ne peut pas se réaliser!

jeudi 28 juillet 2011

Soucis

par Ange Gardien, jeudi 28 juillet 2011, 12:52
 
La Vie est là pour vous servir, pas pour placer des obstacles sur votre chemin.  Tout ce que vous désirez se présentera ou pas dans votre vie en réponse à vos vibrations.  Et si quelque chose d’autre se présente que vous préféreriez, la Vie vous le donnera aussi.  Vous êtes celui/celle qui passe les commandes.  La clé est de se sentir bien peu importe ce qui arrive.  Racontez l’histoire comme vous voulez qu’elle soit.

À l’occasion, nous nous soucions parce que ce que nous voulons requiert tellement de notre attention ou il y a tellement de choses qui arrivent dans notre vie que c’est hardu de maintenir une position stable… mais vous le pouvez.  Répétez-vous juste… « Je suis en charge ici.  Je suis en charge de ma vie.  Je suis en charge de ce qui vient à moi.  Et plus important encore, Je suis en charge de comment je me SENS. »

Lorsqu’il est question d’argent, la raison pour laquelle les gens en veulent une grande quantité, c’est à cause de la peur (qui fait un barrage sur le flot).  Il n’y a rien de mal à avoir beaucoup d’argent, mais l’erreur c’est de demander pour avoir la sécurité qui vient des promesses des autres.  Vous voulez que votre sécurité vienne de votre conscience de savoir comment les lois de l’univers fonctionnent.  Vous savez comment vous concentrer sur ce que vous désirez et vous savez comment cette concentration vous apportera toujours les bonnes choses de la vie, incluant l’argent.

N’essayez pas de regarder trop loin dans le futur.  Ne demandez pas que des promesses soient faites par les autres de vous donner la sécurité dont vous avez besoin.  Voilà la chose qui fait la différence entre une personne qui peut avoir une attitude de croyance et confiance et une personne qui ne le peut pas.

Vous avez beaucoup d’évidences dans votre vie qui supportent le pouvoir de votre concentration.  N’essayez pas de tout comprendre en une seule fois.  Ressentez juste plus d’appréciation pour ce que vous avez déjà et il en viendra plus à vous.

Voici une très bonne affirmation.  Utilisez-la à chaque fois que vous ressentez le besoin de connaître le déroulement d’une situation.

« Je découvre à mesure que j’avance.  Je n’ai pas besoin de savoir, je découvre à mesure que j’avance ».

Avec cette affirmation, dites-vous… « L’univers me donne.  De bonnes choses sont alignées pour moi.  Toutes les bonnes choses viennent à moi.  Il n’ya aucune raison au monde pour que je me soucie.  Lorsque je me soucie, ce n’est rien de plus  que de vieux patrons de pensée qui n’ont rien à voir avec mon habileté à créer ce que je désire.  Je n’ai aucune raison de me soucier face à quoi que ce soit.  Tout vient à moi au bon moment et de la bonne façon.  

« Je découvre à mesure que j’avance.  Je n’ai pas besoin de savoir, je découvre à mesure que j’avance ».

· · Partager · Su

samedi 23 juillet 2011

Se programmer pour le sommeil

 
Faites-vous un enregistrement.  L’enregistrement devrait débuter par quelques minutes de vous vous disant de vous relaxer et ensuite, ce qui suit :

À chaque soir je vais être à l’aise et relaxé… Je vais me sentir calme sachant que chaque jour est une autre aventure… même si certaines journées contiendront des problèmes et des choses que nous n’aimons pas… Chaque jour sera une aventure, débutant maintenant… Alors que je vais au lit à chaque soir… Je serai calme et à l’aise… Mon mental et mon corps seront calmes, tranquilles et relaxés… Je serai capable de dormir calmement, en paix, capable de dormir comme je le faisais lorsque j’étais un bébé… si calme, si relaxé, si complètement en paix… Je vais dormir si bien… Je serai capable de dormir profondément, sachant dans l’arrière de mon mental que de jour en jour, je commence à vivre plus pleinement, plus en profondeur… Alors que le temps passe… Je vivrai avec de plus en plus de sagesse et je vais me laisser dormir comme un bébé le fait… lorsqu’un bébé se sent bien et en sécurité… Je vais bien dormir et calmement… et lorsque je m’éveillerai le matin… je serai parfaitement reposé… très reposé… et en paix.


PS.  Ce texte doit être lu lentement sur l’enregistrement.  Les « … » sont pour marquer de courtes pauses.

Ensuite, je vous suggère de faire jouer cet enregistrement pour vous-même à tous les soirs en vous endormant pour les 21 jours à venir.  Ceci rentrera vraiment ces suggestions dans votre subconscient… de façon permanente.

Se programmer pour l'amour

par Ange Gardien, samedi 23 juillet 2011, 10:34
 
Faites-vous un enregistrement.  L’enregistrement devrait débuter par quelques minutes de vous vous disant de vous relaxer et ensuite, ce qui suit :

« Je me donne la permission d’être moi-même…  Tout de moi est bien… mon apparence, les vêtements que je porte, (remplissez d’autres détails vous concernant)…  Ces choses contribuent à faire de moi une personne merveilleuse et unique…  À partir de maintenant, je vais pleinement saisir, enlacer mon pouvoir et vivre la vie que je choisis de vivre…  En faisant cela, je vais attirer à moi cette personne spéciale qui m’honore pour qui je suis….  Je suis une personne complète…  Je permets à des personnes complètes d’entrer dans ma vie…  J’aide les autres en m’aidant… en étant la meilleure personne que je peux être…  J’aide aussi les autres en m’honorant… en acceptant seulement l’amour et la lumière dans ma vie…  Je suis pleinement déterminé à aller de l’avant avec tous mes rêves et vivre en tant qu’exemple de ce que les autres peuvent être…  Je suis bon avec moi-même…  Ma vie est une aventure excitante que je vais partager avec une autre personne réalisée comme moi.

PS.  Ce texte doit être lu lentement sur l’enregistrement.  Les « … » sont pour marquer de courtes pauses.

Ensuite, je vous suggère de faire jouer cet enregistrement pour vous-même à tous les soirs en vous endormant pour les 21 jours à venir.  Ceci rentrera vraiment ces suggestions dans votre subconscient… de façon permanente.

mercredi 20 juillet 2011

Qui êtes-vous vraiment?

"Un homme trouva un oeuf d’aigle et le plaça dans un poulailler. L’aiglon vint au monde avec une couvée de poussins et poursuivit sa croissance avec eux.
 
Se prenant pour un poulet, l’aigle ne cessa d’imiter le comportement des gallinacés qui l’entouraient. Il grattait la terre afin d’y trouver des vers et des insectes. Il gloussait et caquetait. Il battait des ailes ne s’élevant qu’à quelques centimètres du sol.

Les années passèrent et l’aigle devint très vieux. Un jour il aperçut, volant dans le ciel sans nuages, un magnifique oiseau. Avec une grâce majestueuse, ce dernier se laissait porter par les courants, agitant à peine ses puissantes ailes dorées.

Le vieil aigle le regardait, émerveillé :

Quel est cet oiseau ? demanda-t-il. C’est l’aigle, le roi des oiseaux, lui répondit un de ses compagnons. Il appartient au ciel. Nous, nous appartenons à la terre - nous sommes des poulets.

C’est ainsi que l’aigle, dans la certitude qu’il avait d’appartenir à la basse-cour, vécut et mourut en poulet."                
             
                                                                                    Anthony de Mello

vendredi 8 juillet 2011

La volonté

par Ange Gardien, vendredi 8 juillet 2011, 10:00
 
La vie, c’est comme voyager sur une rivière et atteindre le flot.  C’est toujours relatif au flot.  Le problème est que la majorité des gens amènent leur bateau à la rivière, le mettent à l’eau et ensuite invariablement vont à contre courant et commencent à pagayer contre le courant.  Il ne leur vient jamais à l’idée de descendre le courant parce qu’ils pensent qu’ils ont besoin de forcer pour obtenir ce qu’ils veulent.

Voici une idée simple.  Pourquoi ne pas aller avec le courant à la place de lutter contre lui?  Mais vous pourriez dire… « La lutte et le travail hardu est la seule façon d’obtenir ce que vous voulez ».  Cela est complètement fou!  Voici le point important…  Rien de ce que vous voulez ne se trouve à contre courant.  Jamais!

Chaque parcelle de lutte et détermination, tout ce… « Je vais me guérir… je vais réparer cela… je vais rendre cela meilleur »… toutes ces choses vous ont concentré à contre courant.  Ce que je veux pour vous, c’est que vous ressentiez l’aisance de relâcher la lutte.

Vous n’avez même pas à retourner votre bateau dans la rivière et commencer à pagayer… lâchez tout simplement les rames (La lutte) et le courant vous tournera automatiquement.

Ceci n’a rien à voir avec vous enseigner à aller avec le courant parce que vous n’avez pas le choix.  Ceci est relatif à poser la question et vous aider à y répondre.

Avancez-vous volontairement?  Allez-vous volontairement vers ce qui se produit naturellement pour vous ou allez-vous continuer à pagayer contre le courant?

À chaque moment, le choix de la direction que vous prendrez, vous appartient.

dimanche 3 juillet 2011

Élever vos vibrations

par Ange Gardien, dimanche 3 juillet 2011, 11:26

J’aimerais continuer notre discussion sur « Comment c’est » un peu plus loin afin que vous compreniez vraiment ce qui arrive.  Je réalise que vos enseignants, parents et ceux autour de nous nous ont montré comment raconter notre histoire sur « comment c’est » après tout, ceci est « la réalité ».

Mais voici ce que vous devez faire.  Vous devez commencer à raconter votre histoire sur comment vous voulez que votre vie soit.  Racontez votre histoire sur comment vous voulez que votre vie soit jusqu’à ce que vous commenciez à croire l’histoire.  (Après tout, vous croyez l’histoire que vous racontez maintenant comme si elle était vraie!)

Lorsque vous croyez votre nouvelle histoire, vos vibrations se transformeront et l’univers s’ajustera à votre nouvelle histoire.  L’univers s’ajuste toujours à votre niveau vibratoire d’énergie.

La plupart des gens ne savent pas qu’ils peuvent offrir une vibration qui correspond à ce qu’ils désirent.  À la place, ils croient qu’ils devraient offrir une histoire sur « comment c’est », ne réalisant pas qu’ainsi ils attirent plus de « comment c’est ».

Vous pouvez vous faire jouer par « la manière que c’est » parce que « la manière que c’est » obtient votre attention.  La raison pour cela est que tous nos sens physiques sont conçus pour nous aider à observer notre environnement.

Ce que vous voyez avec vos yeux est une interprétation de vibrations, ce que vous sentez avec votre nez est une interprétation de vibrations.  Ce que vous ressentez avec le bout de vos doigts est une interprétation de vibrations.  Ce que vous entendez avec vos oreilles et goûtez avec votre langue est une interprétation de vibrations.

Vous êtes vraiment un interpréteur de vibrations.  Je veux juste que vous réalisiez que la vraie interprétation des vibrations qui se passe en vous est traduite en émotions.  Vos émotions vous disent vraiment l’histoire dont vous voulez être conscient.

Alors, lorsque vous ressentez des émotions négatives, ce que votre système de guidage intérieur vous dit, c’est que vous avez des pensées chroniques à ce moment et de façon plus importante des pensées dans ce moment qui ne correspondent pas à ce que vous voulez.

Et, dépendant de combien fortes sont les émotions, cela déterminera jusqu’à quel point vos pensées sont alignées avec vos désirs.  Les émotions négatives sont toujours l’indicateur.

Lorsque vous ressentez «N’IMPORTE QUELLE » émotion négative, c’est le temps de porter attention parce que vous allez dans la mauvaise direction.  Vous vous ÉLOIGNEZ de vos désirs.

Utilisez cet indicateur puissant à votre avantage et transformez votre énergie à ce moment. Puis  commencez à vous déplacer VERS ce que vous désirez… en changeant votre histoire à partir de « ce qu’elle est » vers ce que vous voulez qu’elle soit.

vendredi 1 juillet 2011

Ce qui se manifeste dans votre vie.

par Ange Gardien, vendredi 1 juillet 2011, 12:18
 
Tout ce qui se manifeste dans votre vie ou la d’un autre que vous observez, n’est rien de plus qu’un indicateur de votre fréquence de vibration.  C’est un INDICATEUR.  Les indicateurs sont des manifestations de ce que vous faisiez au niveau vibratoire.  Point final.

Alors, si des choses merveilleuses vous arrivent, vous recevez des indications  des vibrations que vous avez envoyées.  Si les choses ont été hors de contrôle dans votre vie, alors vous avez des manifestations négatives de ce que vous avez offert au niveau vibratoire.

Les indicateurs sont tout simplement cela… des indicateurs.  Vous ne voulez pas tuer le messager.  Vous ne vous rendez pas au poste d’essence lorsque votre indicateur est sur vide et ne vous prenez pas la tête à deux mains en vous disant, « Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait.  L’indicateur d’essence est à zéro, mais j’ai continué à conduire.  Ma vie est un gâchis ».

L’indicateur d’essence est un indicateur et vous savez que vous devez y faire quelque chose.  Vous n’y collez pas un bonhomme sourire parce que c’est déprimant de voir que vous êtes sur vide.  Et généralement, vous n’attendez pas de manquer complètement d’essence et d’être pris sur le bord de la route.  Vous remplissez le réservoir, n’est-ce pas?

Voila ce dont nous parlons ici.  Nous parlons de votre indicateur qui vous laisse savoir ce que vos pensées habituelles furent.  Et si vous vous êtes senti assez négatif dernièrement, c’est le temps de faire le plein.

Si les choses ne vont pas comme vous aimeriez, c’est le temps de changer votre façon de penser face à tout cela.  C’est le temps de commencer à offrir des pensées plus délibérées.  C’est le temps de chercher une meilleure attitude.

C’est le temps de cesser de vous blâmer et de blâmer les autres, cessez de ressentir de la pitié pour vous-même et devenez plus positif.  Même de la façon la plus infime.

Ne blâmez pas vos « indicateurs ».  À la place, entraînez votre mental à rechercher les bonnes choses dans votre vie et vous les trouverez.