lundi 10 janvier 2011

Les mots les plus puissants du vocabulaire

par Ange Gardien, lundi 10 janvier 2011, 18:31
Les mots les plus puissants de notre vocabulaire sont sans contredit « JE SUIS  »

À chaque fois que vous placez ces mots devant quoi que ce soit vous les rendez « une vérité absolue ».  L’univers répondra à votre information que vous y pensiez ou pas, que vous y croyez ou pas, que vous le vouliez ou pas.

Votre subconscient reçoit  ces affirmations comme des ordres absolus.  Il les exécute infailliblement.  Votre subconscient ne vous fera jamais passer pour un menteur ou une menteuse.  Tout ce que vous affirmez comme vrai deviendra votre réalité.

EX :
Je suis radieux,
Je suis chanceux,
Je suis fatigué,
Je suis malade,

Toutes ces choses <span>répétées innocemment, juste comme ça,</span> tracent le cours de votre vie, votre quotidien.   Et justement parce que c’est prononcé innocemment, juste comme ça, vous ne réalisez tout simplement pas pourquoi toutes ces bonnes ou mauvaises choses vous arrivent.  C’est simple, vous créez continuellement par ce que vous entretenez comme vais, consciemment ou inconsciemment, dans votre pensée.

Et pourquoi en est-il ainsi des phrases précédées par  le « JE SUIS »?...  À suivre, très, très, très bientôt…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire