lundi 31 janvier 2011

Se connecter à sa Source par la Prière

par Ange Gardien, lundi 31 janvier 2011, 18:19
Votre article a été créé.
Se connecter  à sa Source par la Prière
La prière peut être une des façons les plus rapides et faciles d’adoucir des pensées et des sensations de peur simplement parce que le fait de prier occupe le mental si complètement que vous ne pouvez pas être concentré sur des pensées de peur en même temps.

Il y a plusieurs types de prières qui peuvent soulager des pensées de peur :

Prière de pétition
C’est le type de prière qui est le plus familier aux gens, qui inclus de demander à l’univers pour une orientation précise.
Exemple : « SVP guéris cette maladie, svp protège mon fils aujourd’hui, svp aide-nous à payer nos factures plus facilement… » et ainsi de suite.

Lorsqu’il en vient à la peur, ce type de prière est particulièrement utile si volontairement vous orientez votre souci vers un pouvoir plus élevé et croyez que vous serez exaucé.  Par exemple : « Je ne sais pas quoi faire face à cette situation et j’ai vraiment peur; je te confie cela afin que tu le transformes pour le mieux.  Merci, Amen. »

Ensuite, concentrez-vous à relâcher et permettre à ce pouvoir supérieur de le gérer pour vous.  Si vous des pensées de peur menacent de prendre le contrôle de votre mental, dites-vous : « C’est vrai, je pense à cela mais, la Vie s’en occupe pour moi! »

Prières affirmatives
La prière affirmative en est une qui vous donne énormément de pouvoir parce que vous affirmez à l’univers votre croyance que vous serez bien, à la place de – demander qu’il en soit ainsi.

Par exemple, à la place de demander à l’Univers de gérer quelque chose pour vous, vous affirmeriez que vous SAVEZ que tout s’arrangera pour le meilleur.  « Même si cette situation m’effraie, je sais que tu en prends soin et je sais que tout fonctionnera merveilleusement bien.  Merci. »

Prière de gratitude
Les prières de gratitude peuvent être énormément réconfortantes car elles survoltent votre état émotionnel et vous rendent très heureux, ce qui fait que c’est virtuellement impossible pour la peur de rester dans votre conscience.

Les prières de gratitude sont simples.  Vous écrivez ou dites à voix haute toutes les choses magnifiques pour lesquelles vous avez de la gratitude et pour lesquelles vous remerciez de tout votre cœur.  Justes quelques minutes de cette activité peut dissoudre la peur et vous laisser avec ue sensation de confiance et d’inspiration.

Communion silencieuse
Croyez-le ou non, vous n’avez pas dire quoi que ce soit ou écrire un seul mot afin de vous connecter à votre Source.
À la place, vous pouvez tout simplement, fermez vos yeux, respirez profondément et imaginez qu’une corde brillante de lumière blanche voyage à partir de l’univers au travers du sommet de votre tête et descendant dans le centre de votre cœur.  Imaginez  que cette lumière remplit entièrement votre être, dissolvant toutes les sensations de peur et vous remplissant de joie et de paix.

Cette forme de prière pourrait être appelée une médiation ou visualisation -  excepté que vous vous contreriez délibérément sur ressentir votre connexion à l’univers.  Ultimement, cela n’a pas d’importance quelle sorte de prière vous utilisez en autant que vous l’utilisez pour aider à dériver votre concentration de sur votre peur vers des pensées plus paisibles.


Quelle est la pire chose qui pourrait arriver?

par Ange Gardien, lundi 31 janvier 2011, 14:02
Votre article a été créé.
Quelle est la pire chose qui pourrait arriver?
(Par Dale Carnegie)

La peur devient souvent hors contrôle parce que vous vous inquiétez de conséquences terribles qui pourraient se produire.

Par exemple, vous pourriez vous retrouver pris avec une crise d’anxiété lorsque vous pensez à faire quelque chose de nouveau, comme d’aller parler devant un groupe de personnes.

Écrivain puis conférencier, Dale Carnegie enseignait une méthode puissante pour gérer ce genre de peurs.

Demandez-vous, « Quelle est la pire chose qui pourrait arriver? »  Utilisant l’exemple de parler en public, vous pourriez répondre, « Je pourrais faire un fou de moi, les gens pourraient rire de moi, je serais tellement embarrassé et j’aurais tellement honte. »

Même si ces conséquences ne seraient pas plaisantes, vous pourriez certainement les gérer si elles se produisaient, vrai?

Acceptez les pires conséquences possibles que vous croyez qui pourraient se produire et ensuite décidez d’aller de l’avant de toute façon.

Cette technique peut vous donner un pouvoir fantastique parce que vous réduisez la grosseur et l’ampleur de votre peur en réalisant que vous pouvez gérer les choses que vous fuiriez autrement.


vendredi 28 janvier 2011

Le jour où je me suis aimé pour de vrai

par Ange Gardien, vendredi 28 janvier 2011, 12:38
Votre article a été créé.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
 j’ai compris qu’en toutes circonstances,
 j’étais à la bonne place,
 au bon moment.
 Et, alors, j’ai pu me relaxer.

 Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Estime de soi.

 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
 j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle,
 n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.

 Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Authenticité.

 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

 j’ai cessé de vouloir une vie différente
 et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.

 Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Maturité.

 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

 j’ai commencé à percevoir l’abus
 dans le fait de forcer une situation, ou une personne,
 dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.

 Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Respect.

 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

 j’ai commencé à me libérer
 de tout ce qui ne m’était pas salutaire,
 personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
 Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.

 Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Amour Propre.

 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

 j’ai cessé d’avoir peur du temps libre
 et j’ai arrêté de faire de grands plans,
 j’ai abandonné les méga projets du futur.
 Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime,
 quand ça me plait et à mon rythme.

 Aujourd'hui, je sais que ça s’appelle Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

 j’ai cessé de chercher
 à toujours avoir raison et me suis rendu
 compte de toutes les fois où je me suis trompé.

 Aujourd'hui, j’ai découvert l’Humilité.
 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
 j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
 Aujourd'hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.

 Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle Plénitude.

 Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
 j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir,
 mais si je la mets au service de mon cœur,
 elle devient un allié très précieux.

 Charlie Chaplin


jeudi 20 janvier 2011

Relâcher Les Émotions Intenses en se « Groundant »

par Ange Gardien, jeudi 20 janvier 2011, 17:57
Votre article a été créé.
Se « Grounder »

Se « grounder » est connu dans les cercles métaphysiques comme étant un processus qui consiste à connecter votre conscience à la terre et relâcher l’excès d’énergie de votre corps par des actions physiques.  Vu que les émotions sont elles aussi de l’énergie, le processus fonctionne très bien pour relâcher la peur, l’anxiété et la colère.

Il y a plusieurs façons différentes de vous « grounder », mais en voici quelques unes des plus courantes :

Enracinez-vous à la terre.

Sortez à l’extérieur et placez ferment vos deux pied sur le sol (pieds nus si possible) et imaginez que la plante de vos pieds fait des racines qui s’enfoncent dans les profondeurs de la terre.  Respirez profondément et avec chaque expiration imaginez que votre peur sort par vos pieds et va dans la terre.  Alors que vous inspirez, imaginez que vous faites remonter, que vous aspirez une énergie régénératrice à partir de la terre jusque dans votre corps.

Même si vous ne pouvez pas aller à l’extérieur, vous pouvez quand même le faire dans la maison.  Imaginez tout simplement que les racines qui sortent de vos pieds passent au travers du bâtiment et se rendent dans la terre en dessous.

Douchez hors de vos l’énergie négative excessive.

Prendre une douche ou un bain chaud semble aussi aider à décharger du corps l’énergie émotionnelle excessive.  De l’eau chaude, tiède ou froide travailleront tout aussi bien.

Alors que vous prenez votre bain ou votre douche, frottez vigoureusement vos cheveux et votre corps pendant que vous imaginez que vous exfoliez la peur, l’anxiété er les soucis qui peuvent coller à vous.

Lorsque vous vous rincez, voyez ces particules partir de vous et s’en aller dans le drain, vous laissant la sensation d’être rafraichi/e et renouvelé/e.


mercredi 19 janvier 2011

Contrôler vos Émotions et vos États

par Ange Gardien, mercredi 19 janvier 2011, 20:29
Votre article a été créé.
Vous avez toujours le contrôle de comment vous vous sentez même si vous en doutez ou ne le croyez pas.

Par exemple, pensez à une chose désagréable qui vous est arrivée dernièrement (quelque chose de simple SVP) et retournez dans votre tête, pour un instant seulement, dans cette situation.

Maintenant, oubliez cela!

Pensez maintenant à un moment où vous vous êtes senti /e aimé/e.  Retournez dans ce moment comme si vous y étiez à nouveau.  Voyez ce que vous avez vu, entendez ce que vous avez entendu, ressentez ce que vous avez ressenti.  Faite vraiment à nouveau l’expérience de ces sensations amoureuses.

Et lorsque c’est fait, où sont allées les mauvaises sensations de l’expérience négative?  Elles ont disparues, n’est-ce pas?

Vous venez juste de changer comment vous vous sentez, juste en choisissant ce sur quoi vous vous concentrez.
Vous avez toujours le choix de changer comment vous vous sentez!  Comment choisissez-vous de vous sentir?

Donc… cessez de blâmer les gens, les événements, les circonstances pour votre mauvaise humeur ou vos malaises lorsqu’ils durent trop longtemps.

C’est correct d’exprimer son mécontentement sur le coup lorsque quelque chose arrive, mais de rester dans cet état est juste le choix que vous faites!  


lundi 17 janvier 2011

Nous sommes tous uniques et parfaits maintenant

par Ange Gardien, lundi 17 janvier 2011, 21:53
Votre article a été créé.
Vivre sa perfection

Nous sommes tous nés parfaits peu importe ce qu'on a tenté de nous faire croire depuis notre tendre enfance.  La Perfection peut seulement créer la perfection, n'est-ce pas?

Cette conscience d'imperfection vient des dires de nos parents, nos éducateurs et toutes les personnes et institutions significatives (pour ne pas les nommer) de notre enfance.  EX.  Ne fais pas cela, ce n'est pas bien, quest-ce que kes autres vont penser... non c'est pas bien... on ne se peigne pas comme ça... tu as l'air de quoi habillé/e comme ça... etc.

Avec tous ces commentaires, il n'est pas surprenant qu'une personne en arrive à croire que presque toutes ses initiatives sont des imperfections, comme ses goûts, ses besoins, ses désirs et ses tendances naturelles.  Elle arrive à croire que toutes ses impulsions naturelles sont des défauts. Et c'est avantageux que les gens croient cela!... Ainsi on peut les programmer au besoins des systèmes en place, n'est-ce pas?

Mais tel que vous êtes venu au mnde, vous étiez parfait/e.  Vous aviez besoin d'être aimé/e et accepté/e pour ce que vous étiez, comme vous étiez.  Mais on vous a marchandé cet amour et cette acceptation.  On vous aime si... on vous accepte si... Et vous arrivez ainsi à croire à votre imperfection...

Vous avez toujours été parfait/e, vous l'êtes et le serez toujours.  Il vous reste juste à manifester cette perfection en vous défaisant des programmations reçues qui disent le contraire.

Le premier pas est de réaliser que vous êtes issu/e de la Perfection donc parfait/e dans votre essence.

Ensuite, vous devez continuellement revoir vos programmations en vous demandant continuellement et vis à vis tout: ça me plait ou ça me plait pas... j'en ai envie ou pas,... j'aime ça ou pas... j'ai le goût de dire oui ou non et de commencer à vous écouter.  Ceci est toujours en considérant la loi qui dit de ne pas faire aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse!

Graduellement vous vous retrouverz et découvrirez votre perfection.  Un chien ne cherche pas à devenir un chat pour vous plaire.  Un bouleau ne cherche pas à être un érable pour vous plaire.  Seulement les humains agissent de cette façon comme résultante des croyance qu'on leur a installées.  (Plaire pour être aimé/e et accepté/e)
  
Vous devez vous redécouvrir, redécouvrir votre perfection,  quelle que soit votre perfection!   Vous êtes parfait/e peu importe ce qu'on vous a dit ou comment vous êtes.

LA VIE NE SE TROMPE TOUT SIMPLEMENT PAS!

Il n'y aura jamais un autre homme ou une autre femme qui pourra donner à qui que ce soit ce que vous pouvez donner comme vous pouvez le donner.  Non, vous ne pourrez jamais donner ce que les autres donnent comme ils le donnent, mais eux non plus ne pourront jamais donner ce que vous avez à donner comme vous pouvez le donner. 

VOUS ÊTES UNIQUE!  VOUS ÊTES UNIQUE! VOUS ÊTES UNIQUE!  Et-ce assez clair?

Donc, marchez la tête haute et soyer fier/e de qui vous êtes et comment vous êtes!

VOUS ÊTES PARFAIT/E QUAND VOUS ÊTES JUSTE VOUS-MÊME! 

PS.  Il y a encore beaucoup plus à dire sur ce sujet, ça viendra...



dimanche 16 janvier 2011

Programmer son subconscient pour éliminer automatiquement la peur

par Ange Gardien, dimanche 16 janvier 2011, 19:43
Votre article a été créé.
 
Réflexes Conditionnés

Un jour, en accompagnant une amie pour l’entrainement de son chien la première chose qu’on lui enseigna était d’associer un « cliker » ( comme les petits criquets ou les petites grenouilles qu’on avait en tant qu’enfant et qui faisaient click en pesant dessus) avec un récompense.  Elle pesait sur le « cliker » et cela faisait un click et elle donnait une récompense au chien.

Ce ne fut pas long avant que le son du « cliker » obtienne son attention.

Ensuite, elle pratiqua à dire son nom, déclenchant le « cliker » et lui donnant une récompense.  En quelques minutes il avait appris à associer entendre son nom avec obtenir quelque chose de bon.  Ensuite, ce fut seulement une question de pratique avant que l’on puise arriver à lui faire faire plusieurs choses.

Si vous avez un animal à la maison er que vous surveillez, vous remarquerez qu’une grande partie de son activité journalière consiste en ce genre de résultats, des Réflexes Conditionnés, qu’ils aient été conditionnés en lui intentionnellement ou pas.

Les animaux ne sont pas les seuls au monde à réagir à une série de Réflexes Conditionnés.  Quoi que plus par accident et dans la majorité des cas inconsciemment, la façon que nous les humains nous réagissons au monde autour de nous est dictée en grande partie par une série de Réflexes Conditionnés que nous avons appris depuis notre enfance.

L’amour et la chaleur que vous ressentez à l’intérieur lorsque vous sentez les biscuits qui cuisent sont le résultat de ce que vous avez appris dans la cuisine de grand-maman.  La tension dans votre estomac et vos épaules avant de regarder votre match de sport favori, c’est appris de votre coach ou père en tant qu’enfant.

Les Réflexes Conditionnés sont installés soit en douceur, par répétition au cours du temps ou comme résultat d’une expérience traumatisante.  Et l’expérience traumatisante n’a pas nécessairement besoin d’être réelle.  À l’occasion un film très effrayant peut installer une peur de la noirceur en une personne tout comme si elle avait été attaquée sur une rue très sombre en marchant.

La bonne nouvelle est qu’au moment où vous avez une compréhension générale des Réflexes Conditionnés, ça devient possible de consciemment en conditionner de nouveaux.  Et vous pouvez conditionner ces réflexes avec un déclencheur que vous pouvez stimuler  à chaque fois que vous désirez obtenir la réaction.

Avec le chien nous avons utilisé le «cliker ».  À chaque fois qu’il l’entend, il devient concentré et content de lui.  Après un court moment, juste de l’entendre en fait un chien heureux, même s’il ne reçoit pas de récompense son corps réagit comme s’il en avait eu une.

Pour nous les humains, je suppose que nous pouvons utiliser un « cliker » comme déclencheur si nous le désirons, mais ce n’est pas nécessaire.  Un certain toucher fonctionnerait, tout comme un mot ou une senteur.  Quoi que ce soit, ce ne devrait pas être quelque chose dont vous faites l’expérience souvent.

Une fois qu’un déclencheur a été choisi, vous pouvez ensuite le programmer pour provoquer une réaction spécifique.  Dison que vous voulez vous sentir confiant/e à volonté (utile alors que vous vous présentez à une entrevue).  Pour cet exemple, vous voulez avoir un déclencheur qui est familier et qui n’attire pas l’attention, un que vous pouvez stimuler en douceur en face des autres… ce pourrait être votre pouce et votre majeur de la même main que vous pressez brièvement l’un contre l’autre.

Ensuite, à chaque fois que vous vous sentez confiant, vous pressez juste quelques instants (une ou deux secondes) vos deux doigts ensemble.  Ceci essentiellement programme la sensation de confiance dans ce déclencheur.

Reprogrammez cette action à chaque fois que vous en avez la chance et pas seulement avec des moments où vous vous sentez confiant/e et toujours avec les mêmes doigts.

Vous pourriez le faire quand vous êtes joyeux/se, débordant/e d’énergie, courageux/se, etc.  Toutes des sensations fortes et positives.

De cette façon vous empilez les bonnes sensations et la puissance de votre Réflexe Conditionné.

Une fois programmée, tout ce qu’il vous reste à faire lorsque vous voulez vous sentir plus confiant/e, c’est de joindre vos doigts et déclencher la réaction.
 

vendredi 14 janvier 2011

POÈME DU BONHEUR

 On se persuade souvent soi-même que la vie
 sera meilleure après s'être marié, après
 avoir eu un enfant, et ensuite, après en
 avoir eu un autre...
 
 Plus tard, on se sent frustré, parce que nos
 enfants ne sont pas encore assez grands et 
 on pense que l'on sera mieux quand ils le
 seront. On est alors convaincu que l'on sera
 plus heureux quand ils auront passé cette
 étape.
 
 On se dit que notre vie sera complète quand
 les choses iront mieux pour notre conjoint,
 quand on possédera une plus belle voiture
 ou une plus grande maison, quand on pourra
 aller en vacances, quand on sera à la
 retraite...
 
 La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur
 moment pour être heureux que le moment
 présent.
 
 Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce?
 La vie sera toujours pleine de défis à
 atteindre et de projets à terminer.
 
 Il est préférable de l'admettre et de
 décider d'être heureux maintenant
 qu'il est encore temps.
 
 Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie
 allait enfin commencer, "La Vraie Vie!"
 Mais il y avait toujours un obstacle sur
 le chemin, un problème qu'il fallait
 résoudre en premier, un thème non terminé,
 un temps à passer, une dette à payer.
 
 Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
 
 Jusqu'à ce que je me rende compte que ces
 obstacles étaient justement ma vie.
 
 Cette perspective m'a aidé à comprendre
 qu'il n'y a pas un chemin qui mène au
 bonheur.
 
 Le bonheur est le chemin.

 Ainsi passe chaque moment que nous avons
 et plus encore :
 
 quand on partage ce moment avec quelqu'un
 de spécial, suffisamment spécial pour
 partager notre temps et, que l'on se
 rappelle que le temps n'attend pas.
 
 Alors, il faut arrêter d'attendre de
 terminer ses études, d'augmenter son
 salaire, de se marier, d'avoir des
 enfants, que ses enfants partent de la
 maison ou, simplement, le vendredi soir,
 le dimanche matin, le printemps, l'été,
 l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il
 n'y a pas de meilleur moment que
 maintenant pour être heureux.
 
 LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON
 PAS UNE DESTINATION!
 
 Il n'en faut pas beaucoup pour être
 heureux.
 
 Il suffit juste d'apprécier chaque petit
 moment et de le sacrer comme l'un des
 meilleurs moments de sa vie.
 
 
 
 
 La source de ce texte est inconnue,
 il apporte de la chance à qui le
 transmet. Ne le garde pas....
 

lundi 10 janvier 2011

Pourquoi il en est ainsi avec le « JE SUIS »

par Ange Gardien, lundi 10 janvier 2011, 21:00
Lorsque j’étais enfant on me disait : « Il ne faut pas blasphémer. »  Qu’il ne fallait pas prendre le nom de Dieu à tort et à travers.  Et c’était quoi le nom de Dieu?

Pour moi, comme on me l’avait enseigné, il ne fallait pas sacrer (hostie, christ, tabernacle, etc.)  Pourtant, après réflexion, tout cela n’était qu’un manque de respect à l’égard des « artifices de l’église ».
Lorsque Moîse monta sur la montagne, se retrouva devant le buisson ardent, rencontra son dieu, il lui demanda : « Quel est ton nom? »  Et Dieu lui répondit : « JE SUIS celui qui est, JE SUIS l’Éternel de tout temps, JE SUIS est mon nom. »
Donc, le nom de Dieu est… JE SUIS…

Ce qui veut dire que la Vie en vous est Dieu, est… JE SUIS.  Ce qui veut dire que quoi que ce soit que vous associez au JE SUIS devient obligatoirement votre réalité!

Lorsque vous vous dites… Je suis fatigué, vous arrêtez-vous pour vous demander si vous ètes vraiment fatigué ou pas?... non, vous l’acceptez comme étant la réalité.  Et que se produit-il ensuite?  La fatigue s’installe comme par magie.  Il en est de même pour les choses positives prononcées avant le JE SUIS.  Blasphémer est prononcer le JE SUIS devant quelque chose de négatif.

Voila le sens vrai de blasphémer.  Voila pourquoi les mots « JE SUIS » sont les plus importants de notre vocabulaire.
Alors, surveillez ce que vous pensez et assurez-vous d’utiliser seulement que des choses positives associées avec ces mots et vous aurez  la vie que vous désirez.

Par exemple, je dis… JE SUIS en forme et mon corps est fatigué, mais JE SUIS un esprit pur et parfait qui n'est soumis à aucune condition..

Les mots les plus puissants du vocabulaire

par Ange Gardien, lundi 10 janvier 2011, 18:31
Les mots les plus puissants de notre vocabulaire sont sans contredit « JE SUIS  »

À chaque fois que vous placez ces mots devant quoi que ce soit vous les rendez « une vérité absolue ».  L’univers répondra à votre information que vous y pensiez ou pas, que vous y croyez ou pas, que vous le vouliez ou pas.

Votre subconscient reçoit  ces affirmations comme des ordres absolus.  Il les exécute infailliblement.  Votre subconscient ne vous fera jamais passer pour un menteur ou une menteuse.  Tout ce que vous affirmez comme vrai deviendra votre réalité.

EX :
Je suis radieux,
Je suis chanceux,
Je suis fatigué,
Je suis malade,

Toutes ces choses <span>répétées innocemment, juste comme ça,</span> tracent le cours de votre vie, votre quotidien.   Et justement parce que c’est prononcé innocemment, juste comme ça, vous ne réalisez tout simplement pas pourquoi toutes ces bonnes ou mauvaises choses vous arrivent.  C’est simple, vous créez continuellement par ce que vous entretenez comme vais, consciemment ou inconsciemment, dans votre pensée.

Et pourquoi en est-il ainsi des phrases précédées par  le « JE SUIS »?...  À suivre, très, très, très bientôt…

vendredi 7 janvier 2011

MON AFFIRMATION JOURNALIERE

par Ange Gardien, vendredi 7 janvier 2011, 14:15




MON AFFIRMATION JOURNALIERE





Je sais QUI JE SUIS


JE SUIS le Sélectionneur,  le Distributeur,  le Guide,  celui qui fait les PATRONS,  celui qui fait les Bleus de cette Énergie  Infinie,  Illimité, non formée mais toute Puissante,  complètement Obéissante,  qui,  à chaque instant de ma vie,  coule au travers de mon esprit.


JE SUIS le seul Dirigeant et  Monarque Absolu de cette Énergie Infinie qui coule au travers de mon esprit.


Cette Énergie Infinie est mon Serviteur Omnipotent et  Obéissant,  suivant chacun de mes ordres.


Mes mots, pensées et émotions moulent cette Énergie Infinie en conditions et circonstances de ma vie et de mon environnement.  Cette Énergie Infinie toute PUISSANTE,   est constamment et précisément à remplir et à transformer  mes mots,  pensées et émotions dans leurs contreparties physiques.


Aucun mot,  pensée ou émotion qui est mien,  ne revient vide.  De par ce fait,  je suis toujours extrêmement prudent à savoir que tous mes mots,  pensées et émotions soient bénéfiques, positifs,  constructifs et spécifiques dans tous leurs aspects.


En Guidant et Dirigeant cette Énergie Infinie qui coule pour toujours au travers de mon esprit avec des mots,  pensées et émotions qui SONT  bénéfiques,  positifs,  constructifs et spécifiques,  je me bénis avec la Santé Parfaite,  avec une Vie qui se renouvelle sans cesse,  avec une Vitalité Inépuisable,  avec la Prospérité,  la Richesse,  la Joie,  le Bonheur et une Abondance Constante et Infinie de toutes les Bonnes Choses de la vie.


Je Bénis mon prochain avec des mots,  pensées et émotions bénéfiques,  positifs,  constructifs et spécifiques,  et aussi avec des cadeaux,  de la reconnaissance et de l’encouragement,  et je réclame mon retour multiplié par 10 sur toutes ces choses,  comme c’est mon privilège et mon devoir à titre d’Expression Consciente de le Source de cette Énergie Infinie.


Cette Énergie Infinie entièrement Obéissante et toute Puissante  qui coule constamment au travers de mon esprit,  me ramène TOUJOURS tout multiplié par 10.  A tous les jours,  ma capacité à recevoir augmente,  s’étend et s’agrandit.


TOUT BIEN emplit complètement  ma Vie et  mon Environnement,  ainsi que les vies et environnements de mes compagnons humains.


TOUT BIEN est formé de l’Énergie Infinie toute Puissante,  Omniprésente et Omnisciente qui est MIENNE POUT ÊTRE UTILISÉE ICI ET MAINTENANT,  et qui est de Dieu, Omnipotent,  Omniscient,  et Omniprésent.


                                                                                     Et JE SUIS UN avec Dieu


                                                                                                         Ainsi JE SUIS


                                                                                                            Ainsi IL EST




mercredi 5 janvier 2011

Une loi très profitable

par Ange Gardien, mercredi 5 janvier 2011, 19:18
Donnez et vous recevrez!

Lorsque vous faites un don, que vous donnez un pourboire, du temps ou quoi que ce soit.

Dites:  « J'ai reçu (dix fois la somme donnée) (Ex.  Vous avez donnée 1$) 10$ dans des conditions favorable à tous. Merci, merci, merci. »

Dans des conditions favorables à tous...  Très important, vous ne voudriez pas provoquer des situations néfaste pour qui que ce soit.

Vous le faites avec tous les dons.  Vous multipliez toujours par 10.  Vous ne devez jamais demander quand, comment, pourquoi.

Si vous demandez comment, n'êtes-vous pas en train de dire que ce n'est pas arrivé?  Si vous demandez comment, vous pourriez sérieusement limiter les chemins par lesquels la somme donnée vous reviendrait multipliée par 10.  Si vous demandez pourquoi, vous risquez de ne pas appliquer et toujours attendre le retour.

Votre loyer, vos impôts et des choses de cette nature ne sont sûrement pas des dons.  Vous pouvez toujours dire en payant ces choses... j'investi $$$ dans mon loyer, etc.  Pour le subconscient, un investissement doit rapporter des dividendes.

Si vous donnez du temps, vous dites avoir reçu l'équivalent multipliéé par 10.

Notez tous vos dons ainsi vous pourrez constater que cette loi fonctionne.  Notez aussi toutes les économies que vous faites, les réduction et les cadeaux que vous recevez... et l'argent que vous trouvez.

Vous voulez vous enrichir?  Pratiquez cette loi, elle fonctionne vraiment! 

mardi 4 janvier 2011

Pour les problèmes apparemment insolubles.

par Ange Gardien, mardi 4 janvier 2011, 09:30
Lorsque vous faites face à des situations pour lesquelles vous ne voyez aucune solution vous pourriez répéter:

Dieu est mon défenseur et mon libérateur dans cette cause.  Tout est divinement résolu et dépassé.

Par la première partie de l'affirmation, vous engagez le meilleur avocat de l'Univers et par la deuxième partie, vous relâchez et remettez à Dieu la situation.

Vous douterez probablement encore... alors continuez à répéter cette affirmation jusqu'à ce que vous retrouviez la paix.  Écoutez vos intuitions, suivez-les.  Dans une intuition, la sensation part du coeur et non de la tête.  Si nécessaire, faites cela 100 fois par jour ou plus.

Peu importe les apparences, continuez et vous obtiendrez les résultats.

dimanche 2 janvier 2011

Réaliser ses désirs

par Ange Gardien, dimanche 2 janvier 2011, 19:44
Si tu veux qu'un de tes désirs se réalise tu dois commence à penser, parler, agir et ressentir comme si tu l'avais déjà.

Si je te rencontrais dans la rue, est-ce que j'aurais l'impression ou mieux la conviction que tu as déjà reçu ce que tu désires?  Peut-être pas?  Donc, tu ne le possède pas vraiment dans l'invisible.  Ce qui veut dire que pour le visible ça va prendre du temps avant d'arriver.

Commencez à vivre votre nouvelle réalité et votre inconscient en plus de l'univers la manifestera.  C'est comme un jardin, on sème, on arrose et on s'y attend par notre attitude même si on ne voit pas encore aucune pousse.

Si vous déterrez vos semences à tous les jours pour voir si elles poussent alors, il y a peu de chances pour les voir grandir un jour (Doutes).  Vous devez faire confiance aux lois au moins un peu.  Ce sont des Lois de l'Univers et elles sont infaillibles.

À l'occasion ça semble long pour obtenir ce que l'on veut mais, ça fait tellement longtemps que l'on cultive mal son jardin que la préparation est longue.  Et, on pourrait penser qu'on ne récoltera pas.

Patience, patience, patience.  Ne jamais demander QUAND, COMMENT, POUQUOI, juste agir en sachant que c'est en chemin et vous le verrez arriver au meilleur moment possible et dans les meilleures conditions possibles.

.

Être un penseur positif.

par Ange Gardien, dimanche 2 janvier 2011, 16:44
Être positif ne veut pas dire que vous regardez seulement ce qui semble positif et que vous vous coupez de tout ce qu'il y a de négatif, que vous ne lisez plus les journaux ou ne regardez plus la télé en espérant que tout ira mieux.

Cette attitude c'est jouer à l'autruche, se mentir et s'exposer à toutes sortes de surprises désagréables.

Être positif, c'est essentiellement se concentrer sur ce qui est beau, bien et bon tout en reconnaissant ce qui est de travers. La grande différence est que vous recherchez ce qui peut être beau, bien et bon dans ces choses négative. En plus, vous cherchez vraiment comment ces choses pourraient vous avantager, vous faire grandir, améliorer la condition de votre vie.

Si vous n'y trouvez rien de positif, vous pouvez toujours appliquer la Loi du Merci à la situation ou toute autre technique pouvant libérer l'énergie créatrice afin que le divin corrige cette situation.

Cette attitude est Être un Penseur Positif, se cacher est de la pensée naïve et c'est dangereux. Plusieurs personnes ont eu de très mauvaises expériences à jouer à l'autruche.