jeudi 23 juin 2011

Les indicateurs

par Ange Gardien, jeudi 23 juin 2011, 09:04
 
Dans le passé, je vous ai parlé d’indicateurs.  L’indicateur que nous recevons le plus sont les émotions négatives.

Mais cela peut être n’importe quel type d’indicateur qui nous dit que nous sommes hors d’alignement au niveau vibratoire.  Des problèmes de santé, des problèmes de relations, de travail sont tous des indications de vibrations.  Changez la vibration et toutes les indications doivent changer.

À chaque fois que vous êtes dans une situation où ce n’est pas ce que vous voulez que ce soit… cela vous demande de faire un changement.  Dans ce moment de demande, la Source d’Énergie répond et aligne les circonstances et une poussée d’énergie qui se dépace au travers d’un véritable vortex.

L’énergie bouge rapidement et instantanément vers l’accomplissement de TOUT ce que vous demandez.  La question est, « Êtes-vous en harmonie avec ce courant d’énergie? »

De nos jours où l’énergie bouge rapidement, le courant voyage si rapidement que si vous sortez un peu hors de l’alignement avec elle, les résultats se présenteront rapidement et souvent d’une façon intense.

En d’autres mots, lorsque vous êtes dans un véhicule se déplaçant très rapidement, vous portez plus attention que lorsque vous êtes à basse vitesse.  Si votre voiture roule à toute allure et que vous frappez un arbre, c’est un beaucoup plus grand problème que si vous êtes au ralenti.

Nous vivons dans un monde où l’énegie bouge rapidement.  Vous ne pouvez pas être négligent relativement à votre façon de penser dans un environnement où l’énergie bouge si vite.  Vous devez porter attention à vos pensées.

Mais porter attention à vos pensées est pratiquement impossible.  Soyons conscient, la majeure partie des gens ne peuvent même pas contrôler leurs enfants alors, oubliez cela contrôler leurs pensées.  Surveiller vos pensées est sans espoir.  Alors, ne surveillez pas vos pensées, surveillez juste  comment vous vous SENTEZ.

Décidez dès maintenant que vous voulez vous sentir bien autant que possible et vous utiliserez le pouvoir de votre mental pour vous concentrer sur des pensées qui procurent des sensation qui sont de mieux en mieux.

Je suis certain que vous êtes déterminé à penser de façon plus délibérée et vous concentrer sur des choses que vous voulez.  Je réalise aussi que cela peut être un peu difficile lorsque vous êtes au beau milieu de quelque chose que vous ne voulez pas.

Vous ne pouvez pas juste prétendre que cela n’existe pas. Vous ne pouvez pas juste vous retirer de ce travail, de cette relation.  En d’autres mots, vous ne pouvez pas juste vous retirer d’où vous êtes parce que cela retient votre attention.

Vous devez vous en retirer une étape à la fois.

Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire