samedi 11 juin 2011

Changements

par Ange Gardien, samedi 11 juin 2011, 13:41
On parle beaucoup de changer, mais d’où vient le pouvoir de changer? Je peux vous dire ceci; ce n’est pas de votre mental. Votre mental sait seulement ce qu’il a été conditionné à croire. Afin de faire des changements permanents et durables, vous devez connaître la source de votre vrai pouvoir.

 Vous devez SAVOIR, pas juste croire, que vous êtes une Source d’Énergie dans un corps physique et que la Source d’Énergie qui est une partie de vous demeure dans la dimension vibratoire ou non physique, pendant que la partie physique de vous fonctionne dans la dimension physique. Mais vous ne pouvez JAMAIS vous séparer de la Source d’Énergie qui est vous.

Elle pulse toujours fortement en vous. La Source d’ Énergie qui pulse fortement vous en connait votre vraie valeur et

votre vrai pouvoir. Mais lorsque vous oubliez QUI VOUS ÊTES, cela cause un problème dans votre vibration. La Source d’Énergie en vous, vous aime et les autres autour de vous, et lorsque vous ne le faites pas, vous causez une discordance dans votre énergie vibratoire.


La façon dont cela fonctionne est, vous venez au monde dans ce corps physique et dès le moment où vous êtes venu, vous avez acquis la perspective de votre environnement physique, mais vous avez aussi toujours cette plus grande perspective de l’Énergie de la Source qui pulse en vous.

Et au moment où vous êtes né, ces deux perspectives ont commencé à vous donner un feedback vibratoire… la relation entre l’Énergie de la Source et le côté physique de votre être. Cela a commencé à vous donner du feedback comme tout système de guidage vous en donne dans ce monde.

Alors, maintenant vous avez ces deux points de vibration. La Source Illimité d’Énergie que vous êtes et celui de qui vous pensez être… votre personnalité. Et au moment où vous ressentez une émotion négative, cela veut dire que la Source d’Énergie que vous êtes, a un point de vue différent sur quoi que ce soit sur quoi est placé votre attention en vous.

Ceci estvotre indication que vous êtes hors d’alignement.

Alain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire