dimanche 1 mai 2011

Vos résultats présents.

par Ange Gardien, dimanche 1 mai 2011, 13:32
 
Votre niveau de résultat présent n’est rien de plus qu’un effet résiduel des pensées, des sensations et des actions que vous avez entretenues dans le passé. Cela n’a rien à voir avec ce que vous êtes capable de devenir ou qui vous êtes capable de devenir à moins que vous continuiez à faire les mêmes choix.

En dedans de 15 minutes passées avec vous je peux vous dire à quoi vous vous attardiez durant les cinq dernières années… ce à quoi vous pensiez, ce que vous ressentiez et ce à quoi vous réagissiez. Je peux regarder votre compte en banque, votre entreprise, votre corps, vos relations votre joie ou absence de joie et voir où vous avez concentré

votre attention… parce que vos résultats ne sont rien de plus qu’un mécanisme de feedback.


Pensez à vos résultats comme étant un miroir. Un miroir ne juge pas, il ne dit pas que quoi que ce soit est bon ou mauvais, bien ou mal. Un miroir reflète juste ce qui est en face de lui.

Votre miroir universel est très utile parce que lorsque finalement vous voyez cela, si vous avez obtenu ce que vous désiriez, vous savez que vous avez la bonne attitude. Lorsque vous avez des résultats moins que plaisants, c’est tout simplement l’univers vous reflétant les domaines où vous devez faire des ajustements dans vos pensées, vos sensations et sur quoi vous vous concentrez. Brièvement, il vous laisse savoir lorsque vous êtes hors du flot dans ces domaines particuliers.

Il n’y a aucun jugement d’impliqué. C’est juste l’univers qui dit « Coucou! » « Ceci est ton 10ième mariage, vas-tu t’éveiller? » « Tu es encore sans le sous, est-tu prêt à trouver une meilleure façon pour demeurer dans le courant de l’abondance? »

Ne sois jamais découragé par tes résultats moins que plaisants. Utilise-les comme un signal de réveil qui te dit que tu es hors d’alignement et ensuite utilises ce que tu apprends pour te replacer sur la voie. À ce point ci, les choses DOIVENT tourner de bord pour toi.

Reste bien éveillé, sois conscient du message qui t’es envoyé par le miroir de ta vie. Et, si tu n’aimes pas ce que tu vois… change ce que tu regardes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire