dimanche 15 mai 2011

Le pouvoir d'une présupposition

par Ange Gardien, lundi 16 mai 2011, 02:15
 
Que dites-vous normalement? Quelles instructions donnez-vous quotidiennement à votre inconscient? Si vous ne le savez pas, ne soyez pas surpris des résultats que vous obtenez.

Regardez ce qui se passe dans votre vie et vous pourriez découvrir ce que vous avez l'habitude d'entretenir.

Avez-vous tendence à dire... je n'ai pas la santé nécessaire pour cela... nous n'avons pas les moyens de nous payer cela... je ne suis pas assez instruit... je ne suis pas assez fort... etc.?

Ce que vous envoyez comme message à votre inconscient est que ça ne sert à rien de même faire un effort pour tenter d'obtenir ce que vous désirez.

Corrigez vos dires par ce qui suit... en ajoutant la présupposition « encore » au bon endroit:

Je n'ai pas encore la santé nécessaire pour cela.
Nous n'avons pas encore les moyens de nous payer cela.
Je ne suis pas encore assez instruit.
Je ne suis pas encore assez fort.

Dans ces nouvelles manières de dire, le mot encore présuppose que toutes ces choses sont en voie de réalisation.

Demandez-vous ce que présuppose ce que vous dites à chaque instant. Vous pourriez faire des découvertes intéressantes. Choisissez les messages que vous envoyez à votre fidèle serviteur qui est votre inconscient. Il peut seulement vous donner ce que vous lui demandez par vos paroles quotidiennes.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire