lundi 14 mars 2011

Résultats Instantanés

par Ange Gardien, lundi 14 mars 2011, 20:39
Votre article a été créé.
Vous obtenez des résultats instantanés en vous plaçant dans un état de conscience d’unité – où il n’y a pas de différentiation entre vous et ce dont vous désirez faire l’expérience.  Dans cet état de conscience il n’y a pas d’obstacles, il n’y a pas de friction entre des idées conflictuelles et en conséquence il n’y a pas de décalage de temps.  Dans cet état de conscience vous percevez le monde comme votre Moi, réalisant que le sujet (vous) et l’objet (quoi que ce soit que vous percevez que vous désirez), vos mondes intérieurs et extérieurs sont tous les deux un et le même.

Pour pratiquer cela, alors que vous vous déplacez dans le monde de la forme, vous maintenez votre conscience sur l’unité qui existe au-delà de toutes apparences physique.  Vous pourriez regarder l’ordinateur et encore avoir une conscience qu’à partir de la perspective de la physique quantique il est ultimement fait de particules subatomiques, d’énergie pure ou si vous aimez la terminologie spirituelle, qu’il est fait de substance spirituelle - de la même substance spirituelle à partir de laquelle tout est créé.  Vous pouvez y penser comme étant la Lumière.

Il y a plusieurs années, j’ai eu des problèmes de digestion pendant plusieurs mois.  Rien de ce que je mangeais ne semblait être en accord avec mon estomac.  J’ai essayé différentes façons de préparer les aliments et des remèdes naturels, mais rien n’aidait.  Un jour que j’étais fatigué de souffrir, j’ai placé une assiette de nourriture en face de moi et j’ai pris quelques minutes pour contempler le fait qu’à un niveau subatomique la nourriture dans l’assiette et que mon estomac sont faite de la même substance et que de ce fait ils doivent être en harmonie.  J’ai perçu la nourriture et mon estomac comme étant faits de lumière divine et ensuite, j’ai mangé la nourriture avec cet état de conscience et le trouble d’estomac est disparu.  Il est parti instantanément lorsque je me suis placé dans ce que j’appelle « le bon état d’esprit ».

Si vous prenez du temps à chaque jour pour contempler votre unité avec tout, vous allez commencer à vous accoutumer à cet état de conscience et vous allez l’imprimer sur votre esprit subconscient - ainsi dissolvant  les obstacles intérieurs et les idées conflictuelles.  En retour, quoi que ce soit qui vous traversera l’esprit commencera à se manifester de plus en plus rapidement et à plusieurs reprises vous aurez une expérience où un moment vous pensez à quelque chose et le moment suivant vous en faites l’expérience dans votre monde, parce que vous éliminez la différenciation entre les deux et conséquemment vous éliminez le délai temps.

Vous introduisez un délai temps dans la réalisation de vos buts lorsque vous avez des idées conflictuelles.  Les idées conflictuelles créent de la friction.  Vous introduisez un délai temps dans la réalisation de vos buts lorsque mentalement vous commencez à comparer les idées et les expériences - à la place de juste vous concentrer complètement sur le moment présent.

Ce qui fait fonctionner ce processus, c’est une concentration sur un sujet unique, l’expérience présente.  Vous êtes totalement immergé dans votre expérience subjective - dans quoi que ce soit qui se produit maintenant, dans quoi que ce soit que vous créez maintenant avec vos pensées et vos émotions - qu’il n’y a rien d’autre qui existe dans votre conscience.  Cela n’a pas d’importance ce que vous faites avec votre corps - que votre corps soit immobile ou que vous bougiez, mais votre esprit est si totalement absorbé dans votre expérience subjective, au point que vous commencez à faire l’expérience de vous-même comme étant l’objectif réalisé de votre session - votre but étant manifesté dès maintenant.

En résumé :
  • Détendez-vous
  • Pensez à un moment où vous avez obtenu quelque chose que vous désiriez vraiment
  • Ressentez la joie, le bonheur d’avoir obtenu ce que vous désiriez
  • À partir de cet état imaginez ce que vous désirez maintenant comme l’ayant déjà
  • Imaginez que vous êtes UN avec ce que vous désirez et que vous êtes fait de la même substance subatomique, Lumière
  • Ensuite, demeurez dans cet état de joie à longueur de journée, que tout est tel quel, peu importe les apparences
  • Suivez vos intuitions, agissez face à elles et laissez arriver votre désir


Bonne création,
Alain Mercier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire