jeudi 23 décembre 2010

Programmer Ses Rêves

Programmer Ses Rêves

Voici une méthode que vous apprécierez certainement.  Vous pouvez vous servir du pouvoir de votre subconscient, pendant que vous dormez, afin de changer votre réalité, guérir votre corps ou tout ce que vous désirez.

Vous devez travailler, idéalement, un seul sujet à la fois.  Souvent, il commence à y avoir des changements remarquables dès la première utilisation de cette méthode.

La technique :

Après vous être couché et que vous êtes complètement relaxé, juste avant de vous endormir, répétez-vous encore et encore… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon problème de… »

Votre problème pourrait en être un comme la grippe.  Dans ce cas, vous répéteriez encore et encore……  « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon problème de grippe et le guérir. »

Si votre problème en est un d’absence de joie et de mécontentement, vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon mécontentement et mon manque de joie et me feront me sentir heureux et contenté. »

Si votre problème en est un de juste ressentir un malaise, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir en forme, bien et débordant d’énergie. »

Si votre problème en est un de négativité, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir positif et contenté. »

Si votre problème en est un de sentiment d’échec, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me donner un sentiment de réussite et d’invincibilité. »

Si votre problème en est un de manque de confiance, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir confiant et dynamique. »

Si votre problème en est un d’agressivité, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir patient et tolérant envers les autres. »

Si votre problème en est un d’un manque général d’intérêt et de lassitude, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire sentir dynamique et intéressé par la vie. »

Si votre problème en est un de stress financier, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que j’aie l’abondance financière et être libéré de tout stress. »

Si votre problème en est un de solitude, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mes problèmes de solitude et m’attirer la joie émotionnelle et le contentement. »

Si votre problème en est un de désespoir général, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont m’apporter du soulagement de mes sensations de désespoir. »

Si votre problème en est un de manque d’un ou d’une partenaire adéquat/e dans votre vie, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont attirer le/la partenaire idéal/e dans ma vie. »

Si votre problème en est un où un ami proche ou un membre de votre famille à une maladie sérieuse, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont aider à apporter un soulagement à (mentionner son nom ici) face à son problème. »

Si votre problème en est un de manque de chance en général, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que j’ai immédiatement plein d’événements chanceux qui m’arrivent. »

Si votre problème en est un où vous devez atteindre un but spécifique assez rapidement, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon but (le citer) se matérialise rapidement. »

Si votre problème en est un où vous voulez améliorer votre conscience, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que ma conscience et mes inspirations s’améliorent de façon spectaculaire. »

Si votre problème en est un où vous voulez améliorer votre intuition, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon intuition augmente de façon spectaculaire. »

Si votre problème en est un où vous voulez arrêter de fumer, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que de plus en plus je perd tout intérêt à fumer jusqu’à ce que je cesse complètement. »

Si votre problème en est un où vous voulez perdre du poids, vous vous répéteriez encore et encore……    « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que je deviens conscient de manger sainement, raisonnablement et que je perds du poids naturellement. »

Si votre problème en est un où vous voulez ressentir moins de stress durant la journée, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon niveau de stress réduit de façon spectaculaire de sorte que je me sens calme et en paix tout au long de la journée. »

………………………………

Vous pourriez réaliser que le résultat désiré, à commencé, dès la première nuit où vous l’avez appliquée… ou vous pourriez remarquer que cela prend plusieurs fois pour atteindre ce que vous voulez.

La chance et les buts semblent prendre un peu plus de temps que les autres objectifs.

Le point critique est de faire votre pré-programmation au complet.  Si vous avez de la difficulté à rester éveillé assez longtemps pour vous concentrer sur ce processus vital alors, vous pourriez vous enregistrer un message de 10 minutes et le faire jouer alors que vous glissez dans le sommeil.

L’enregistrement contiendra le programme désiré qui est répété encore et encore.  Lisez tout simplement votre court message… laissez un espace de 5 secondes… et répétez le message.  Si vous enregistrez le même message 20 à 30 fois, cela devrait être suffisant.

C’est une bonne idée de laisser un 5 minutes de silence au début de l’enregistrement et ensuite, vous commencez les répétitions.

Ce qui veut dire que lorsque vous commencez à vous sentir fatigué/e, vous pouvez démarrer votre message, fermer la lumière et relaxer.  Le message débutera après 5 minutes et vous rejoindra alors que vous glissez dans le sommeil.

Je ne peux trop insister sur combien cette méthode est efficace… basé sur mon expérience personnelle et celle des autres.  Il est difficile de croire qu’un programme aussi simple que celui-ci puisse réellement fonctionner.

S’il y a quelque chose de particulier que vous désirez accomplir et qui n’est pas mentionné dans ce qui précède alors, vous devriez être capable de composer facilement le message en vous inspirant des exemples donnés plus haut.

La beauté de ce programme est qu’il n’y a rien de critique dedans.  Vous savez ce que vous voulez accomplir et en autant que vous convertissez cela en un message approximatif, votre subconscient comprendra exactement ce que vous voulez.  Ensuite, il arrangera un rêve pour aller avec votre requête.

Vous ne vous souviendrez probablement pas de ce rêve (ou ces rêves), mais vous pouvez en toute sécurité assumer qu’ils se sont produits.  Particulièrement si vous avez fait jouer le même programme plusieurs nuits de suite.

Il est assez important de travailler un seul sujet à la fois… autrement, il pourrait y avoir confusion. 



Bonne nuit, beaux rêves & bonnes réalisations!

Alain Mercier


3 commentaires:

  1. hum ... à méditer... et à essayer, pourquoi pas... si ça fonctionne vraiment, ça devrait remplacer ceux que je fais présentement ... :)

    RépondreSupprimer
  2. efficacité: 0/10
    efficacité maximum au bout de 4 jours (avec le même message): 2/10

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour ces techniques. Par contre, en ce qui concerne le manque, le désespoir, et les finances, l'inconscient enregistre les dernière paroles, alors peut-être changer le mot de la fin.
    En tout cas je dévore tous vos écrits <3<3<3 merci

    RépondreSupprimer