mercredi 29 décembre 2010

Méditation de la Respiration pour se Centrer et l’Auto guérison

Méditation de la Respiration pour se Centrer et l’Auto guérison.
Une chose que vous devez faire afin de vous engager dans une pratique d’auto guérison, c’est de calmer votre corps et votre esprit pour permettre à la guérison de se produire.  Vous ne pouvez pas vous guérir par la seule force de votre volonté.  Vous vous ouvrez à la guérison en lui permettant de se produire.  La volonté sert seulement à persister dans la pratique.
Malgré la simplicité de cet exercice, c’est au travers de l’attention sur votre corps et l’expansion énergétique que la guérison se produit.  Plusieurs d’entre nous avons besoin de plus d’oxygène pour guérir.  Nous avons tendance à respirer trop peu profondément et comme résultat les cellules de notre corps n’obtiennent pas l’oxygène dont elles ont besoin pour fonctionner à leur meilleur.
C’est une excellente méditation pour calmer la douleur et les troubles respiratoires!
Respirez comme si votre respiration était une plume.
Ceci est une autre clef à l’exercice.  Lorsqu’il y a beaucoup de douleur dans votre corps, il aime être traité avec douceur.  Laissez cette plume caresser en douceur vos cellules alors que vous respirez.  Remarque comment votre corps se relaxe rapidement sous l’effet de cette respiration.
Commencez à remarquer votre respiration.
Commencez à remarquer l’air circulant au travers de vous et vous caressant.  Remarquez où l’air semble circuler librement et où il semble y avoir de la résistance.  Respirez-vous lentement, rapidement, peu profondément?  Libérez-vous de tout jugement sur comment vous respirez.  Laissez votre respiration être comme elle est.  Remarquez-la tout simplement.
Respirez à partir du centre de votre corps et allant à juste quelque puces ou centimètres à l’extérieur de votre corps.
Remplissez tout avec le souffle de l’air.  Ressentez votre corps en entier s’engageant dans le processus de la respiration.  Alors que vous faites cette méditation, si n’importe quel endroit de votre corps semble tendu et non réceptif, enveloppez tout simplement ces cellules dans la respiration, leur permettant tout simplement d’absorber la respiration quand elles seront prêtes.
Concentrez-vous sur vos poumons et progressez vers le bas de votre corps.
Portez votre attention sur le sommet de vos poumons, où ils s’attachent aux clavicules.  Respirez dans le devant et le sommet de vos poumons ensuite, ajoutez les côtés et par après l’arrière.  Tout en respirant dans la partie supérieure des poumons, concentrez-vous dans la moitié inférieure de vos poumons, respirant dans le devant, les côtés et l’arrière.
Respirez dans votre plexus solaire, tout en continuant à respirer dans vos poumons, respirant dans le devant, les côtés et l’arrière.
Étendez votre respiration plus loin dans la région des organes digestifs, respirant encore une fois dans le devant, les côtés et l’arrière.
Maintenant, respirez dans la région pelvienne, répétant les orientations pré citées.  Amenez votre conscience dans chaque sections de vos jambes jusqu’à  vous atteigniez le bout de vos orteils.
Une fois que vous avez atteint vos orteils, remontez la colonne vertébrale jusqu’à vos épaules.
Faites voyager votre conscience vers le bas de votre colonne et respirez doucement en montant vertèbre par vertèbre jusqu’à ce que vous ayez atteint la région des épaules.
Respirez dans vos bras et mains ensuite, retournez vers les épaules et puis montez dans votre colonne vers le cou et la base du crane.  Ensuite, emplissez le devant, les côtés et l’arrière du cou.
Finalement, respirez dans la tête.  Respirez dans votre bouche, vos oreilles, votre nez, vos yeux, devant, arrière et finissant par le sommet de votre tête.
Respirez dans votre corps au complet pour plusieurs respirations, ressentant que chaque cellule s’étend et s’ouvre alors que vous faites ces respirations.
Dès que vous vous sentez prêt, abandonnez-vous à la respiration et permettez à la respiration de vous respirer.
Lorsque vous vous sentez nourri et relaxé, retournez votre conscience à votre corps physique.
Encore une fois, ressentez l’air entrer et sortir de vos poumons.  Prenez quelques respirations profondes et expirez par votre bouche soufflant l’air vers l’extérieur.  Ressentez votre corps.  Ressentez votre corps étendu ou assis sur une surface.  Bougez vos doigts ou orteils et lentement ramenez votre conscience à un état plus grand d’éveil.  Lorsque vous êtes prêt, ouvrez lentement vos yeux. 
Bonne semaine,

Alain Mercier



lundi 27 décembre 2010

Se Connecter avec L’Énergie Positive Pure

Se Connecter avec L’Énergie Positive Pure


Une des meilleures façons de dissoudre la peur et se rebrancher avec son moi intérieur, c’est en passant du temps en présence d’énergie positive pure: la nature, les enfants ou les animaux.

Des environnements naturels comme les parcs, les plages, des jardins ou même votre propre cour arrière sont des trésors virtuels d’énergie positive.

Assis calmement ou regardant lentement alors que vous promenez votre regard sur toute la beauté et l’abondance de la nature peut avoir un pouvoir puissant de restauration sur votre esprit – et cela prend très peu de temps pour vraiment ressentir une différence.

Commencez par premièrement relâcher les pensées éparpillées ou de peur et commencez à vous brancher sur ce que vous voyez et entendez autour de vous.

Respirez profondément, profitez de la sensation chaude du soleil sur votre visage et la brise légère qui joue dans vos cheveux et donnez-vous quelques minutes pour relaxer complètement.

Écouter le chant des oiseaux, regardez les insectes au sol recherchant de la nourriture et en dedans de quelques minutes vous ressentirez votre niveau de stress s’abaissant spontanément.

Encore mieux, fermez vos yeux et tentez de ressentir l’énergie positive coulant à partir de votre environnement dans chaque cellules de votre corps.  Avec chaque respiration, imaginez que vous inhalez de l’énergie positive, qui se répand ensuite au travers de tout votre corps.

Si vous n’avez pas aucun environnement naturel dont vous pouvez profiter près de chez vous, vous pourriez acheter un CD audio de sons naturels comme des chants d’oiseaux, des vagues, de la pluie qui tombe, des carillons ou tout ce qui est reposant et que vous pourriez écouter.

Fermez juste vos yeux et prétendez que vous êtes là, absorbant l’énergie positive.

Passer du temps avec des enfants est une autre façon magnifique de se rebrancher avec l’énergie positive, tout simplement parce que ils sont si insouciants et heureux la majeure partie du temps.  Ils n’ont pas encore appris à limiter leur pensée et de ce fait ils ont une imagination vibrante et active.

Il va sans dire que de flatter un animal de compagnie, un chat, un chien, un furet ou autre détend énormément et distrait l’attention de sur vos préoccupations.

Jardiner ou faire du paysagement vous rebranche à cette énergie positive et vous détend énormément.  Tout ce qui fait appel au cerveau droit, l’imagination.

Bonne semaine,

Alain Mercier

samedi 25 décembre 2010

Une pensée de Georges Barbarin

Si tu déclares la Paix dans le monde et que la Paix s'installe en toi, la Paix sera dans le monde si non pour les autres, du moins pour toi!

jeudi 23 décembre 2010

Programmer Ses Rêves

Programmer Ses Rêves

Voici une méthode que vous apprécierez certainement.  Vous pouvez vous servir du pouvoir de votre subconscient, pendant que vous dormez, afin de changer votre réalité, guérir votre corps ou tout ce que vous désirez.

Vous devez travailler, idéalement, un seul sujet à la fois.  Souvent, il commence à y avoir des changements remarquables dès la première utilisation de cette méthode.

La technique :

Après vous être couché et que vous êtes complètement relaxé, juste avant de vous endormir, répétez-vous encore et encore… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon problème de… »

Votre problème pourrait en être un comme la grippe.  Dans ce cas, vous répéteriez encore et encore……  « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon problème de grippe et le guérir. »

Si votre problème en est un d’absence de joie et de mécontentement, vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mon mécontentement et mon manque de joie et me feront me sentir heureux et contenté. »

Si votre problème en est un de juste ressentir un malaise, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir en forme, bien et débordant d’énergie. »

Si votre problème en est un de négativité, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir positif et contenté. »

Si votre problème en est un de sentiment d’échec, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me donner un sentiment de réussite et d’invincibilité. »

Si votre problème en est un de manque de confiance, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir confiant et dynamique. »

Si votre problème en est un d’agressivité, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire me sentir patient et tolérant envers les autres. »

Si votre problème en est un d’un manque général d’intérêt et de lassitude, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont me faire sentir dynamique et intéressé par la vie. »

Si votre problème en est un de stress financier, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que j’aie l’abondance financière et être libéré de tout stress. »

Si votre problème en est un de solitude, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont résoudre mes problèmes de solitude et m’attirer la joie émotionnelle et le contentement. »

Si votre problème en est un de désespoir général, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont m’apporter du soulagement de mes sensations de désespoir. »

Si votre problème en est un de manque d’un ou d’une partenaire adéquat/e dans votre vie, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont attirer le/la partenaire idéal/e dans ma vie. »

Si votre problème en est un où un ami proche ou un membre de votre famille à une maladie sérieuse, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont aider à apporter un soulagement à (mentionner son nom ici) face à son problème. »

Si votre problème en est un de manque de chance en général, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que j’ai immédiatement plein d’événements chanceux qui m’arrivent. »

Si votre problème en est un où vous devez atteindre un but spécifique assez rapidement, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon but (le citer) se matérialise rapidement. »

Si votre problème en est un où vous voulez améliorer votre conscience, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que ma conscience et mes inspirations s’améliorent de façon spectaculaire. »

Si votre problème en est un où vous voulez améliorer votre intuition, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon intuition augmente de façon spectaculaire. »

Si votre problème en est un où vous voulez arrêter de fumer, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que de plus en plus je perd tout intérêt à fumer jusqu’à ce que je cesse complètement. »

Si votre problème en est un où vous voulez perdre du poids, vous vous répéteriez encore et encore……    « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que je deviens conscient de manger sainement, raisonnablement et que je perds du poids naturellement. »

Si votre problème en est un où vous voulez ressentir moins de stress durant la journée, vous vous répéteriez encore et encore…… « Ce soir je vais faire des rêves qui vont faire que mon niveau de stress réduit de façon spectaculaire de sorte que je me sens calme et en paix tout au long de la journée. »

………………………………

Vous pourriez réaliser que le résultat désiré, à commencé, dès la première nuit où vous l’avez appliquée… ou vous pourriez remarquer que cela prend plusieurs fois pour atteindre ce que vous voulez.

La chance et les buts semblent prendre un peu plus de temps que les autres objectifs.

Le point critique est de faire votre pré-programmation au complet.  Si vous avez de la difficulté à rester éveillé assez longtemps pour vous concentrer sur ce processus vital alors, vous pourriez vous enregistrer un message de 10 minutes et le faire jouer alors que vous glissez dans le sommeil.

L’enregistrement contiendra le programme désiré qui est répété encore et encore.  Lisez tout simplement votre court message… laissez un espace de 5 secondes… et répétez le message.  Si vous enregistrez le même message 20 à 30 fois, cela devrait être suffisant.

C’est une bonne idée de laisser un 5 minutes de silence au début de l’enregistrement et ensuite, vous commencez les répétitions.

Ce qui veut dire que lorsque vous commencez à vous sentir fatigué/e, vous pouvez démarrer votre message, fermer la lumière et relaxer.  Le message débutera après 5 minutes et vous rejoindra alors que vous glissez dans le sommeil.

Je ne peux trop insister sur combien cette méthode est efficace… basé sur mon expérience personnelle et celle des autres.  Il est difficile de croire qu’un programme aussi simple que celui-ci puisse réellement fonctionner.

S’il y a quelque chose de particulier que vous désirez accomplir et qui n’est pas mentionné dans ce qui précède alors, vous devriez être capable de composer facilement le message en vous inspirant des exemples donnés plus haut.

La beauté de ce programme est qu’il n’y a rien de critique dedans.  Vous savez ce que vous voulez accomplir et en autant que vous convertissez cela en un message approximatif, votre subconscient comprendra exactement ce que vous voulez.  Ensuite, il arrangera un rêve pour aller avec votre requête.

Vous ne vous souviendrez probablement pas de ce rêve (ou ces rêves), mais vous pouvez en toute sécurité assumer qu’ils se sont produits.  Particulièrement si vous avez fait jouer le même programme plusieurs nuits de suite.

Il est assez important de travailler un seul sujet à la fois… autrement, il pourrait y avoir confusion. 



Bonne nuit, beaux rêves & bonnes réalisations!

Alain Mercier


mercredi 22 décembre 2010

Ne vous plaignez jamais, N’expliquez jamais.

Ne vous plaignez jamais, N’expliquez jamais.
Il y a plusieurs années, je sus tombé sur une phrase dans une revue qui a réellement piquée mon intérêt.  La phrase disait simplement « ne vous plaignez jamais, n’expliquez/ne justifiez jamais ».  À partir du moment où je l’ai lue, ces quelques mots furent très significatifs pour moi.  Pour ma façon de penser, ils étaient le résumé de la philosophie de tous les gagnants.  Un gagnant ne devrait jamais perdre son temps précieux à se plaindre ou à construire des excuses.
Je décidai donc de coller un morceau de papier au mur de mon bureau, sur lequel ces mots étaient écrits en plus d’un défi l’accompagnant.  Dès que j’aurais passé une journée au complet sans me plaindre ou sans offrir une excuse, je pourrai retirer le message.
J’ai toujours aimé un bon défi et j’ai figuré que cette phrase pourrait me fournir un test corsé de ma volonté pour une journée ou deux.  Les deux premières journées passèrent rapidement sans que j’aie réussi à accomplir mon but.  « Tout ce que j’ai à faire, c’est de m’y mettre un peu plus et je le réussirai ».
« Pas de problème » me dis-je, me réassurant avec confiance.  Un mois plus tard, le morceau de papier était toujours collé sur mon mur.
Je ne pouvais pas le croire.  Je n’avais toujours pas réussi une seule journée sans me plaindre une seule fois ou offrir une excuse quelconque.  En fait, je m’étais plaint sur quelque chose ou j’avais fabriqué une excuse pour quelque chose d’autre au moins une fois à chaque jour et à chaque jour pendant un mois.  Pas un ou l’autre, mais les deux!
J’étais désappointé d’avoir échoué dans l’accomplissement de ce qui à l’origine semblait être une tâche si facile.  Mais plus que ça, j’étais embarrassé.  Maintenant, j’étais réellement motivé à réussir ce défi et à retirer ce message de mon mur pour de bon.  Soyez en certain; j’allais réussir cette fois ci et pour de bon!
Cinq années plus tard, ce vieux papier déchiré, jauni, avec ce petit message simple était toujours accroché au mur de mon bureau et continuait à me défier.
Comment cela avait-il pu m’arriver?  J’avais pourtant fait un effort réel, mais d’une façon ou d’une autre, je trouvais toujours un moyen de déraper à un moment donné à chaque jour et commencer à me plaindre ou donner des explications sur une chose ou une autre.  Une chose que j’ai apprise de ce défi est que nous nous plaignons beaucoup plus que nous pensons que nous le faisons et nous passons notre temps à justifier et à faire des excuses pour tout et rien.
Nous blâmons les gens, les choses et les circonstances pour toutes les raisons possibles.  Si vous pensez que non, allez-y et placez cette phrase sur votre mur puis voyez si vous pouvez faire une seule journée sans offrir une seule excuse et sans formuler une seule plainte de quelque nature qu’elle soit.  Pas de blâme, pas de plainte, pas de critique, pas d’excuses -- pour une journée au complet.
Je me doute de ce à quoi vous pensez probablement à ce moment.  Vous croyez que ce sera facile, n’est-ce pas?  Ha!  Je l’ai pensé moi aussi.  Je réalise maintenant que l’accomplissement de ce petit engagement sera la poursuite de toute une vie pour moi.
Même si vous et moi échouons à passer une seule journée dénuée de toute complainte ou explication personnelle, nous pouvons réduire de façon significative la quantité de complaintes et excuses que nous générons et ceci est en fait un très bon départ, n’est-ce pas?  Lorsque vous entreprenez ce défi, vous allez commencer à éliminer beaucoup de sensations négatives et d’actions destructives de votre vie et conséquemment, vous deviendrez une personne beaucoup plus agréable à fréquenter.
Il n’y a pas de meilleur temps pour vous afin de vous mettre à l’ouvrage sur votre propre défi de « Ne vous plaignez jamais, N’expliquez jamais », que maintenant.  Tout ce que vous avez à faire, c’est             « d’arrêter de vous plaindre et cesser d’expliquer » et commencer aujourd’hui!
Alain Mercier

mardi 21 décembre 2010

Le Sentier de l'Amour

Voici une méditation que vous pouvez télécharger et écouter le plus souvent possible.

Le but est de vous combler de l'amour dont tous ont besoin et vous rendre autonome en amour.  Pratiquez-la et vous verrez des miracles dans votre vie.

https://safesync.com/LMFKNzyK/Documents/Le%20sentier%20de%20l%27amour/?a=o5vnwkurCFI

Alain

lundi 20 décembre 2010

Comment faire face aux souvenirs passés et pensées négatives.

Lorsque vous faites faces à des pensées négatives ou des souvenirs indésirables,  n'y résistez pas, pensez seulement: « C'est vrai, je  pense à cela, mais ça va de mieux en mieux. »  En n'offrant pas de résistance, vous annulez le pouvoir de la pensée de plus en plus.

De cette façon, vous vous libérez graduellement des souvenirs et des pensées négatives.  Vous cessez de vous éloigner de  et allez vers ce que vous désirez.

Commencez aussi à dire plus souvent ce que vous désirez à la pace de ce que vous ne voulez pas qui se produise.

Voila une façon simple de commencer à aller vers et cesser de s'attirer toujours les mêmes ennus.

                                                                                                           Alain mercier

Phase de la lune

Ce document m’a été communiqué par une très bonne amie, Claire Gagnon pour Distribution BioÉnergie
450-645-0776 ou 1-866-899-5915,
bioenergie@live.ca .  Elle distribue d’excellents produits de santé.  Je vous le propose comme quelque chose d’intéressant.
Alain Mercier

Le Premier quartier de Lune:
Semez vos graines
Écoutez votre intuition
Notez vos rêves
La Lune montante:
Concentrez-vous sur vos buts
Précisez vos désirs
Entrez en contact avec l'énergie de la Lune
La Pleine Lune:
Période haute en énergie
Prenez les décisions importantes
Communiquez, allez au casino ou jouez au loto
La Lune descendante:
Détendez-vous et profitez de votre chance
Faites preuve de générosité avec vos biens
Voyez lesquels de vos projets se sont réalisés
Le Dernier quartier de Lune:
Prenez une pause et réfléchissez
Définissez bien vos objectifs actuels
Visualisez la richesse et la prospérité dans votre vie


dimanche 19 décembre 2010

Méditation Relations

Voici une méditation gratuite à écouter une à deux fois seulement.  Elle rétablira votre relation avec vous-même en premier et vous aidera à avoir  ou créer des relations, à tous les points de vue, enrichissantes avec les autres.

Nous avons, dans le passé, créé une partie en nous pour nous protéger des autres, de la honte et du blâme.  Cette partie servait à garder les autres à distance afin de nous protéger.  Elle est toujours active et nous empêche d'avoir des relations enrichissantes et pleines d'amour.  Elle a fait un travail impecable dans le passé.  Maintenant, il est temps de reprendre votre pouvoir.  Voilà le moyen de transformer cette situation.

Faites-vous un cadeau pour les Fêtes et cliquez sur le lien qui suit pour télécharger la méditation, c'est entièrement gratuit!  Qui sait, tout pourrait être différent à partir de maintenant!

https://safesync.com/LMFKNzyK/Documents/Mark%20Myhre/M%C3%A9ditation%20Relations.doc?a=1PfMuyWz4qw

Alain Mercier alias Ange Gardien sur Facebook.

Message des Fêtes

Gratitude & Abondance!

Certains états de conscience peuvent accélérer la manifestation de vos désirs.
La Gratitude est un de ces états!  La Gratitude est une énergie génératrice qui aidera à attirer plus de tout ce que vous avez de la gratitude pour dans votre vie.  C’est un allié puissant de l’abondance. 
La Gratitude vous aligne sur, et ensuite attire ce qui est pour votre plus grand bien, puis elle vous ouvre à plus d’amour, de joie, de cadeaux et de bénédictions que l’univers cherche à vous donner.
Conjointement à l’Appréciation, la Gratitude ouvre votre cœur, accroit votre énergie et vous élève au dessus des états les plus sombres.
En ayant de la Gratitude pour quelque chose ou quelqu’un, essentiellement vous le « recevez » autant que vous le donnez à partir de votre cœur, ce qui aligne votre vibration dessus et dirige votre concentration, votre attention et votre énergie vers cette chose ou personne, synchronisant votre cœur et votre esprit sur ce qui est positif.
Tout ce sur quoi vous vous concentrez grandit.  Alors, lorsque vous appréciez quelqu’un, voyez sa valeur, sa beauté et que vous ressentez de la Gratitude pour cela, ces qualités se développeront et grandiront dans votre vie.
Lorsque vous vous concentrez sur tout ce qu’il y a dans votre vie vis-à-vis de quoi vous pouvez avoir de la gratitude et toutes les choses merveilleuses, les expériences et les gens que vous appréciez, l’univers vous donne encore plus de ces choses!
C’est une expérience magnifique d’expansion!
La Gratitude est un hymne d’appréciation.  Elle transforme une expérience, une personne ou un événement en un cadeau qui est reçu, parce que lorsque vous appréciez et ressentez de la Gratitude, littéralement vous laissez entrer l’expérience/qualité et vous la donnez aussi.  C’est un échange merveilleux d’énergies positives.
Lorsque vous vous sentez remplis de Gratitude, vous faites l’expérience de plus de votre amour, ce qui améliore votre état d’une façon belle et magique.
Vous faites encore une fois l’expérience de toutes les belles qualités de ce pourquoi vous avez de la Gratitude!
La Gratitude est un outil puissant.  Si vous voulez bien vous permettre d’être rempli de Gratitude, vos programmations peuvent fonctionner tellement mieux…
Alors que vous ressentez de la Gratitude pour ce que vous avez, vous commencez à avoir plus de choses pour lesquelles vous pouvez ressentir de la Gratitude.
Faits-vous un journal de Gratitude.  Écrivez à la fin de chaque journée 10 choses pour lesquelles vous avez de la Gratitude afin de vous aider à faire l’expérience de plus de cette énergie merveilleuse, générative qui ouvre le cœur.
Lorsque vous faites cela, soyez certain de vous brancher sur les sensations de Gratitude ressenties dans votre cœur.  N’en faites pas juste quelque chose d’intellectuel, engagez vraiment vos émotions.
Ajoutez à cette liste quelques items pour lesquels vous avez de la gratitude envers VOUS-MÊME comme :
Des qualités positives, des agissements, certains traits de personnalité, comportements, comment vous avez géré votre journée ou certaines situations, comment vous avez pris soin de vous ou comment vous avez manifesté de la bonté envers les autres, etc.
Et finalement, ayez de la Gratitude envers le FUTUR que vous créez.  Vous êtes un être puissant de manifestation et lorsque vous commencez à ressentir de la Gratitude pour les rêves que vous créez et la personne que vous devenez, vous commencez à les attirer plus puissamment dans votre vie, car vous donnez le message à votre subconscient qu’ils se sont déjà manifestés.

Je souhaite de Merveilleuses Fêtes à tous et à toutes!
Alain Mercier